13 octobre 2014 à 19:19

c'est LA ROCHELLE qui passe

samedi la JA ISLE rendait visite à La Rochelle pour chercher une qualification en coupe de France. Dès l'entame du match La Rochelle monopolisait le ballon et se montrait dangereux notamment par son numéro 10 DIOP qui faisait souffrir les défenseurs de la JA ISLE par ses déplacements, ses dribbles et se montrait, heureusement maladroit dans ses frappes. Ce sont les locaux qui allaient ouvrir le score par DIOP qui profitait d'un contre rapidement mené après une balle bêtement perdue aux abords de la surface rochelaise, petite cause, grands effets. la mi-temps était sifflée sur le score de 1-0 en faveur des locaux. Dès l'entame de la seconde période la JA ISLE se montrait plus pressante par ses deux attaquants et obtenait des situations dangereuses dans la surface locale, et c'est assez naturellement que la JA ISLE revenait au score sur un but de Micka Patricio qui reprenait un centre de Sylvain.

On arrivait aux alentours de la 80' et les spectateurs commençaient à entrevoir les prolongations, c'est alors que les 2 équipes jouaient leur va-tout et à ce jeu c'est La Rochelle qui concrétisait une occasion à la suite d'une petite erreur d'un défenseur (2-1 à la 83'). La JA ISLE tentait bien de réagir mais les maritimes tenaient leur qualification et s'en allait battre 2 nouvelles fois Grégoire qui a, par ailleurs effectué un remplacement satisfaisant de Mickaël Négraud.

Samedi réception de ....La Rochelle et cette fois il faudra éviter ces petites erreurs qui coutent très, très cher.