22 janvier 2015 à 14:42

U 19 rencontre de coupe de la haute vienne contre LAFARGE

Une victoire  2  à  0.

Le match  n’a pas été d’un bon niveau, Lafarge  pratique un football direct, regroupé défensivement, procédant par contre sur un terrain pas très large avec tous les joueurs groupés. Nous n’avons pas su s’adapter en première période,  et le score est vierge à la mi-temps  0 à 0.

Quelques conseils  à la pause et  la seconde partie redémarrent mieux. Nous monopolisons plus le ballon, les transmissions sont plus rapides et justes et nous marquons un but. Puis  Monsieur l’arbitre  déjà  un peu à côté du sujet en première mi-temps, se met à sortir des cartons à tort et à travers et le jeu se désagrège complètement. Nous jouons même à neuf, à 10 des deux côtés. C’est  absurde et énervant pour tous les participants. Difficile de jouer dans de telle conditions mais nous arrivons à garder notre calme quand même et nous marquons un  deuxième but, validant notre qualification pour les 1/4 finales.  2 à 0 résultat final.

Cette semaine présence  indispensable aux  entrainements,  de tous  les joueurs !  Samedi  réception de THOUARS, rendez-vous à ne pas  manquer, début de la rencontre   18  h.

ROGER …