6 juillet 2015 à 23:42

Assemblée générale

Jeudi 2 juillet, l'assemblée générale du club de la JA ISLE FOOTBALL  s'est tenue.

Présidé par Guy RAMEAUX et en présence de Monsieur Pascal THEILLET 1er adjoint chargé des affaires générale, sport et associations représentant la commune d'ISLE, un bilan de la saison des différentes catégories a été présenté par les différents responsables présents.

Le succès de l'école de Foot et avec notamment la mise en place le vendredi, de l'activité périscolaire en association avec la commune, a été mis en avant par le président et Roger MUNOZ. La présence régulière et constante des jeunes aussi bien les mercredis et les vendredis a contribué à cette réussite.

Il a été évoqué aussi, par Monsieur THEILLET, de la parfaite organisation du week-end de l’Inauguration du stade et de la finale de la coupe de la HAUTE –VIENNE. Il nous a encore félicité.

Nicolas GOUX et Sébastien BUISSON nous ont ensuite résumé leur saison et nous ont fait part des projets et objectifs de la prochaine saison avec notamment la présentation des  nouveaux joueurs présents lors de l’assemblée générale.

Le secrétaire Philippe RAMEAUX  a présenté les changements de la saison prochaine avec notamment le carton blanc pour les équipes seniors ligue(DH à PL) et la feuille de match informatisé qui sera instauré dans plusieurs catégories dès la prochaine saison.

La session s’est clôturée vers 22h30 par un pot de l’amitié.