25 septembre 2016 à 07:38

et à la fin c'est Angoulême qui passe

on fait la coupe de France pour se mesurer à des équipes classées hiérarchiquement au dessus. Nous était proposé Angoulême évoluant en CFA2. Eh bien les islois n'ont pas à rougir de la défaite 4-2 après prolongations. on a tout eu dans ce match, des buts, de l'émotion, de l'engagement, du public, du spectacle, enfin les matchs comme on les aime.

la JA ISLE avait ouvert le score en seconde période par Adrien AUMARECHAL, les visiteurs ont égalisé puis ont pris l'avantage sur pénalty, mais Adrien remettait ça à 3 minutes de la fin et ouvrait la porte aux prolongations, mais l'expulsion de Papyss était un handicap trop important et la JA ISLE s'inclinait lors des prolongations.

pas de regret, on a été au bout et Angoulême reconnaissait la valeur de son adversaire, bon vent à eux et pour la JA place au championnat.