26 mai 2017 à 10:15

A la rencontre de Yohan Bonnet

Cette semaine pour l'interview hebdomadaire, l'équipe de communication a rencontré Yohan Bonnet. Il se présente, raconte son parcours, sa saison et quelques souvenirs...

J'ai 24 ans. Je suis directeur d'un accueil de loisirs sur Limoges. Je suis passé par Limoges étant plus jeune et je suis revenu à Isle il y a 7/8 ans. J'évolue dans le couloir gauche (arrière/milieu). Qualité : Vision du jeu. Défaut : Pied droit.

Raconte nous ta saison.. ( Le groupe PL, le nouveau coach, la montée)

J'ai intégré le groupe PL au bout de 2 mois où je me suis tout de suite senti a l'aise. C'est un groupe conviviale et plein de qualités. Le coach a permis une nouvelle dynamique et de remobiliser le groupe pour atteindre cette montée.
Cette montée, le club l'attendait depuis 5/6 ans déjà donc c'était un soulagement.
La saison 2016-2017 touche à sa fin; comment vois-tu la saison 2017-2018 sur le plan personnel et collectif ?

Rien n'est figé concernant mon avenir. J'espère avoir un groupe du même calibre que cette année, pour pouvoir prétendre a la première partie du tableau du championnat PH.

Quand tu dis que ton avenir n'est pas figé, c'est que tu attends une prolongation de contrat ou bien que tu as reçu des offres mirobolantes venu de Chine ?

J'attends avec impatience que Caillou (Yoan Suances) négocie mon contrat. Il sait très bien ce que je veux dire ... Rires

Avec toutes ces années au club, quelle est ton meilleur souvenir ?

Forcément, c'est les catégories en jeune avec ce groupe de potes d'enfance avec qui on a remporté pas mal de trophées.

Pour finir un mot pour les membres du club ?

Les supporters sont dynamiques et se déplacent de plus en plus, ce qui nous touche quand on joue à l'extérieur. On les remercie infiniment pour leur implication cette année et en espérant que ça dure!