2 juin 2017 à 15:09

Une finale pour les jeunes et le dernier match de championnat (Programme du week-end)

Programme du week-end (Avant Match)

Samedi 3 juin 2017 :
Division d’Honneur- Poule Unique : Dernier match de la saison en division d’honneur pour les joueurs de Nicolas Goux (9ème avec 57 points) qui reçoivent Niort St Liguaire (5ème avec 59 points) au stade du Gondeau, coup d’envoi à 18H00.
Ce match sans enjeu pour les deux équipes pourrait permettre aux joueurs islois en cas de victoire de passer devant leur adversaire du jour et conclure devant leur public un championnat plutôt réussi avec néanmoins une certaine irrégularité avec de très bonnes performances suivies de performances décevantes.
Cependant ce match arrive deux jours seulement avant la finale de Coupe de Haute Vienne, Lundi. Il est donc possible que plusieurs joueurs de la J.a Isle soient laissés au repos en prévision de cette finale.

Le samedi 3 Juin à 18h00 pour clôturer la saison nous recevrons Niort st liguaire, dans le but de revoir un MAXIMUM d'anciens footballeurs JA Islois (les invitations individuelles étant matériellement difficilement réalisables) l'entrée du match sera gratuite à tout public.
Dans l'espoir de revoir du beau monde et pouvoir se remémorer quelques bons souvenirs sur et en dehors du terrain tous ensemble, nous comptons sur la présence de chacun...

Coupe U17 district : Week end de Finale pour les équipes de la J.a Isle, les U17 de la J.a Isle/Condat affrontent St Yrieix/Ladignac en Finale de la Coupe U17 district, coup d’envoi à 16H15 au stade Pierre Lacore 1, Terrain d’honneur, Feytiat.

Cette finale voit s’opposer deux équipes de Promotion d’honneur poule B, la J.a Isle finissant à la 5ème place du championnat avec 25 points, St Yrieix finissant à la 3ème place avec 28 points.
Cette finale s’annonce donc très serrée entre deux équipes de niveaux sensiblement équivalents, l’efficacité défensive sera une des clefs du match lors de cette rencontre notamment pour les islois qui ont encaissés 18 buts en 9 matchs contre seulement 6 pour leur adversaire durant la phase retour de promotion d’honneur.
Les deux équipes se sont rencontrées au début du mois d’avril avec à la clef une victoire pour l’équipe de St Yrieix sur le plus petit des scores 0-1. Mais sur terrain neutre et comptant pour une finale la rencontre sera totalement différente avec espérons le, une victoire pour nos jeunes joueurs.
Rendez-vous au Stade Pierre Lacore, coup d’envoi 16H15 pour soutenir avec passion notre jeune équipe.