La J.A à l'honneur

27 juin 2017 - 14:55

Jeudi dernier à la maison de temps libre d'Isle, avaient lieu les mises à l'honneur des sportifs islois pour leurs bon résultats.

Le maire Gilles Bégout et ses adjoints ainsi que le service sport de la mairie étaient présents lors de la cérémonie.

Cette année fut une année fructueuse pour notre club de foot avec la victoire en coupe Haute-Vienne, et la montée de notre équipe réserve en promotion d'honneur.

Leur état d'esprit et leur fair play-play ont été salué, ainsi que le jeune Mouamadou Sakho qui a été sélectionné pour le centre technique régional de Châteauroux.

Le club en profite pour remercier la mairie et son soutien de tous les instants.

Lors de cette cérémonie, d'autres sports ont été mis à l'honneur : le rugby avec les équipes U8-U10, Le Tennis, et le badminton avec Illan Laylavoix qui est aussi un joueur du club.

Félicitations à tous pour ces bons résultats en espérant que ces derniers soient annonciateurs de ceux à venir.