Objectif atteint pour la 3ème division (Bilan de la saison)

29 juin 2017 - 14:38

La saison étant terminée, l'équipe de communication à décidé de revenir sur la saison de chacune des catégories sous forme de bilan avec quelques anecdotes, l'équipe type de la saison, un retour sur les objectifs en début de saison dernière et une vision future sur la saison 2017/2018.

Aujourd'hui nous vous proposons de revenir sur la saison de la 3ème Division avec l'un des deux coachs de cette équipe, Florian Nardot.

Quels étaient vos objectifs en début de saison et avez-vous réussi à les atteindre ?

Notre objectif en début de saison c'était de démarrer fort pour se donner la possibilité de jouer les troubles fêtes, et d'être prêt à répondre présent mais aussi de se mettre à l'abri de la relégation en cas de pépin au niveau effectif.
Je dirais qu'il s'agit d'une réussite partielle car le maintien à été rapidement acquis grâce à deux équipes plus faibles, larguées au classement. Seul bémol; une fin de saison en roue libre qui a rendu nos matchs poussifs.

Si tu devais dégager une "Équipe Type" ainsi qu'un joueur clé ?

Le joueur clé c'est indéniablement Said. Il nous a rejoint en janvier et par sa qualité technique et sa bonne humeur à réussi à se faire une grande place dans ce groupe de copain.
Équipe type :
Aurélien - Robin - Canard - Amine -Romain - Will - Flex - Said - Cédric - Pat - Ludo

Maintenant si tu devais nous donner un moment clé, charnière de cette saison ?

Ce serait sur la phase aller ou face à Sussac, Saint Léonard de Noblat et Saint Julien le petit où nous prenons des buts en fin de rencontre qui rendent la phase retour beaucoup moins intéressante.

Une anecdote sur la saison ?

La bûche de Noël ! (Rires)

Un mot pour les joueurs ?

Rendez-vous en août pour réaliser une bonne préparation physique et réussir une meilleure saison pour cette fois-ci jouer les premiers rôles.