30 juin 2017 à 10:21

Officiel : Thomas Barny de retour aux sources

Il est la première recrue estivale de la J.A.Isle. Après un exil à Feytiat, Thomas Barny est de retour à la J.A.Isle où il intègre le groupe DH pour la saison prochaine.

Thomas Barny en détails :

né le 05.04.1993 à Limoges, 1m77 pour 75Kgs

Clubs précédents : Landouge /Isle/ Feytiat

Profession : Conseiller clientèle à la caisse d'épargne.

Pourquoi ce choix de revenir à Isle ?

Tout d'abord pour le challenge sportif mais aussi car je connais déjà le club et apprécie l'ambiance et l'état d'esprit qui est présent. Les infrastructures sont également de qualités.

Propos de Nicolas Goux (entraineur de la DH) : Thomas est un joueur doté d'une bonne qualité technique. Lors de la saison précédente, il avait réalisé un bon début de saison avec la dh du csf avant de se blesser. Avec notamment une grosse performance sur le terrain d'Isle. A lui de se faire une place au sein de l effectif islois. Club qu'il connait pour y avoir joué dans les catégories de jeunes.