Les U13 en Direction du Portugal

3 juillet 2017 - 20:11

Après une saison riche en matchs et en trophées, les jeunes islois participent au tournoi International l'IBERCUP à Estoril (Portugal).

Dimanche : Les joueurs, après un long trajet durant lequel ils ont fait autant preuve d'implication dans le sommeil que sur le terrain le reste de l'année, sont bien arrivés à destination.

Aujourd'hui, place à la détente avec un réveil aux alentour de 9H30, puis place à un repas de sportifs pour profiter au mieux de la plage et du soleil l'après-midi. Ce soir, une promenade en ville est prévue.
Demain place au début du tournoi, les Islois sont dans une poule avec trois équipes portugaises. (CD Feirense / CF Belenenses / SU Dezembro ). Ils débuteront contre Feirense.

Nous suivrons leur parcours sur le site tout au long de la semaine.