4 juillet 2017 à 15:20

Bilan : Assemblée Générale

Samedi 1er juillet à 10h à Isle, une cinquantaine de personnes s'est retrouvée au foyer du club pour assister à l'AG.

Après quelques mots du président Guy Rameaux pour ouvrir cette assemblée et féliciter chacune des équipes pour cette magnifique saison Isloise, c'est Phillipe Rameaux qui prend la parole pour à son tour dévoiler les nouvelles directives de la LNA ( Ligue Nouvelle-Aquitaine) avec notamment la présentation de la nouvelle licence et l'explication de sa mise en place.

Cette présentation est suivie d'un discours du Maire d'Isle, Monsieur Gilles Bégout qui lui aussi félicite la JA Isle et ses éducateurs pour cette saison réussie.

C'est ensuite Nicolas Goux (Entraîneur DH) qui a pris la parole afin de relater la saison du club et de distribuer la parole à chaque éducateur allant de Roger Munoz de l'école de foot jusqu'à lui même pour l'équipe de DH et de présenter un tableau avec les départs et les arrivés de joueurs pour la saison 2017-2018.
(Vous pourrez retrouver le bilan de chaque équipe sur notre site)

Phillipe Ramat, trésorier du club présente ensuite le bilan prévisionnel du club et cette assemblée se termine par le film "Ensemble vers la victoire " réalisé par la commission communication lors de la finale de la Coupe Haute Vienne.

Un verre de l'amitié fut offert par le club ainsi que quelques grillades pour toutes les personnes présentes.

Le club remercie ses licenciés de s'être déplacés en masse.