26 juillet 2017 à 23:08

L'heure de la reprise a sonné

C'est fait la J.A. Isle version 2017-2018 est lancée pour une nouvelle saison en R1.

Au terme d'un entrainement sous une pluie fine, les anciens ont pu faire connaissance avec les nouveaux.

Une trentaine de joueurs étaient réunis pour cette reprise dont quelques recrues que nous vous ferons découvrir dans les semaines à venir.

Au programme du jour : demi-copper , travail d'aérobic alterné d'un circuit training et du jeu.

Un programme intense où les premières grimaces ont été aperçues sur les visages et ce n'est que le commencement quand on connait Nicolas Goux le coach de cette équipe assisté de Ludovic Deschamps (coach U19).

Nous souhaitons bon courage à tous les joueurs et au staff pour cette période cruciale afin de préparer au mieux cette saison.