Amical : Défaite 2-1 à Chauray (N3)

14 août 2017 - 21:34

Pour son deuxième match amical, l'équipe fanion se déplaçait à Chauray, une équipe qui est montée en N3 à la fin de la saison dernière.

Analyse : Malgré un déplacement assez long pour un amical, cette rencontre jouée sur un véritable billard et face à une belle équipe de chauray a permis de voir de très bonnes choses.

En effet la première mi-temps est de bonne facture entre deux équipes disposées a jouer un bon football. Le premier but à la cinquième minute d'une frappe des 20m de Patricio fait monter de suite l'intensité du match. La ja Isle aurait pu alourdir la marque sur un petit piquet de Toumani Bakayoko mais le défenseur sauve le ballon sur la ligne.

En deuxième mi temps, chauray se retrouve a 10, pour un tacle trop appuyé de Bastien Hinschberger (entraineur joueur de chauray) Paradoxalement, après une frappe sur le montant de Chauray, la J.A va baisser en intensité (les sorties quasi consécutives de Patricio,Jarry et Mboué  étant surement une des explications) et malheureusement se faire pieger deux fois sur deux fautes idiotes a nos 30 metres qui amene un coup-franc direct converti a la 64eme et un autre coup franc rapidement joué pour un centre qui trouve preneur pour le but de la victoire a chauray a la 92eme minute.

Dommage de ne pas avoir pu maintenir le nul mais rencontre très intéressante de la part de notre équipe.

Merci au Fc Chauray pour l accueil et bonne saison à eux en N3. Prochain Match mercredi au Gondeau avec la réception de St Pantaléon.