J.A.Isle / Echiré St Gelais (Avant-Match)

26 août 2017 - 11:32

Samedi 26 août 2017, 19h au Stade Roger Léger,

C'est le retour de vos idoles sur les pelouses. Les Cornet, Aumaréchal, Moulin, Jarry et consorts rechaussent les crampons pour la reprise du Championnat de Régionale 1. Cette confrontation pour les joueurs de Nicolas Goux sera l'occasion de retrouver l'adrénaline de la compétition mais aussi de confirmer une préparation que l'on qualifiera de positive. Après une saison plus que moyenne à domicile les islois auront à coeur de briller devant leurs supporters et démarrer du bon pied cette exercice 2017/2018.

Toutefois il faudra se méfier de l'adversaire, Échiré qui l'an passé était venu s'incliner 4-0 à Isle et qui voudra s'en doute laver l'affront de ce match. Mais aussi et surtout suite au recrutement des visiteurs lors du mercato estival qui ont enregistré l'arrivée de pas moins de 3 joueurs professionnels dont deux encore en activité il y a quelques mois..

La prudence et l'envie seront de mise au Gondeau samedi soir.

Le groupe : H.Cornet, G.Devaud, M.Hindre, T.Jarry, V.Moulin, P.Sadio, O.Sylla, A.Aumaréchal, M.Patricio, J.Mboué, J.Fueyo, M.Faye, A.Dramé, S.Canteloup. Coach : Nicolas Goux