A la rencontre de Hendrick Cornet

7 septembre 2017 - 15:07

Aujourd'hui, on vous présente le gardien numéro 1 du club : Hendrick Cornet

Présentation : ( âge, profession, parcours football)

J'ai 29 ans et je suis Fonctionnaire sécurité intérieur. Au niveau football j'ai été formé au Limoges Fc, ensuite en senior j'ai joué en PL-PH à Couzeix ensuite en DHR-DH à Isle. Je suis ensuite parti jouer en CFA à Limoges pour finalement revenir en DH à Isle.

Tu es revenu au club il y a deux ans, qu'est ce qui a motivé ce retour ?

Je suis parti de Limoges parce que l'exigence du niveau faisait que je n'avais plus de temps libre pour moi.
Et je suis revenu à Isle parce que c'est mon club de cœur, mes amis sont ici et que ce club n'a pas fini de grandir.

Tes objectifs pour la saison ? (Club et perso)

Club : je veux aider le club à se structurer d'où mon investissement pour les équipements.
Le club mérite de goûter à un autre niveau tel que le National.

Perso : je vais sur mes 30 ans !!!! Je reste sur deux saisons pas complètement pleines suite à deux blessures.
Donc je veux faire le maximum de matchs et être au top grâce aux "spécifiques gardien" que j'aurai régulièrement cette saison.

Qui est le joueur le plus chambreur du groupe ?

Je pense que c'est moi, j'en ai pris la mauvaise habitude ! En match, je chambre les attaquants quand ils tirent à côté et c'est peut-être une mauvaise habitude justement...

Le plus fêtard ?

Sans hésiter Adrien Aumarechal, c'est une drogue pour lui!

Le plus important ?
Nous sommes tous importants mais Jean Mboue l'est peut-être un peu plus que les autres.

Ta référence en terme de gardien dans le monde ?

Le chef des gardiens.... Gianluigi Buffon!

Ton chanteur préféré ?

Francis Cabrel

Si tu devais être un animal ?

Un loup; les gars comprendront (Rires)

Merci beaucoup Hendrick

C'est moi qui vous remercie et continuez tous comme ça et on y arrivera !