9 septembre 2017 à 09:02

Programme du week-end (Avant match)

AVANT MATCH WEEK-END DU 9 SEPTEMBRE

Coupe de France :

3ème tour de coupe de France ce week-end pour notre équipe Fanion qui commence cette compétition en étant opposée à l’équipe de ST Clement US, match qui se déroulera sur la pelouse adverse, coup d'envoi à 15:00 au stade Municipal. St Clément, équipe de Régional 4, entrée au 1er tour s'est défait de l'A.F.19 ( 2-0) et de E.S.Beaubreuil ( 1-4) pour se hisser au 3 ème tour. Une équipe déjà habituée à la coupe dont il faudra se méfier. Les joueurs Islois se sont arrêtés l'année dernière au 4ème tour avec une défaite plus qu'honorable contre Angoulême Charente F.C ( CFA2) en prolongations auront besoin de concentration, de sérieux et de solidarité pour essayer de se hisser une fois de plus au 4ème tour de coupe de France et pourquoi pas faire mieux que l’exercice précédent. Bonne chance à eux et bon match.

Gambardella Crédit Agricole : 1er match de la saison pour les U19 de la J.A Isle et déjà un match compliqué pour les jeunes islois qui se déplaceront pour affronter F.C.Canton d'oradou, coup d'envoi à 15 heure au stade Municipal de Sereilhac. Un match important pour les jeunes islois qui vont essayer de faire mieux que l'année dernière avec une défaite au premier tour contre E.S Gueretoise. Isle qui affrontent une équipe, F.C Canton engagé en Régional 2 comme eux donc sensiblement de même niveau, ce qui annonce un match serré qui se jouera sur des détails et ou la préparation estivale aura un rôle clef pour espérer l'emporter. .

La 3eme Div reçoit Sereilhac dimanche à 15h au gondeau en amical