Direction le prochain tour (résumé du week-end)

11 septembre 2017 - 20:39

Un week-end de coupe était au programme pour notre équipe fanion et nos U19. Les deux équipes ont ramenés une qualification amplement méritée.

Coupe de France : St Clément 0 / 3 J.A.Isle (C.Leroy / M.Faye / M.Hindre)

Le tirage nous a envoyé à St clément (Pl de Corrèze). Le choix de laisser les cadres au repos s'est avéré payant pour notre première. Le rôle de cadre était endossé par Micka. Guillaume et Jordan ont quant à eux tenu au sérieux de toute l'equipe lors de cette rencontre.

En effet très peu d'occasion concédée dans ce match et trois buts marqués par la jeune équipe alignée par le coach.

On peut seulement regretter le manque d'efficacité offensive pour plier le match plus tôt mais l'essentiel est d'arriver au quatrième tour. Très bel accueil du sympathique club de st clément ... Merci à eux.

Gambardella : FCCO 1 / 11 J.A.Isle (L.Papaleta x4 / M.Savane x3 / G.André x3 / S.Dramé )

Belle victoire des U19 sur le billard de Sereilhac, Après un timide début de match, la machine Isloise s'est mise en route, et n'a laissé aucune chance à ses adversaires du jour. Félicitations aux jeunes pour cette qualification.

Tirage au sort des équipes pour le prochain tour Vendredi 19.