13 septembre 2017 à 19:03

Communiqué officiel : La J.A.Isle Solidaire

Communiqué Officiel :

Le 6 septembre dernier, l’ouragan Irma a frappé les Antilles. Les îles de St Martin et de St Barthélémy ont été particulièrement touchées. Les populations font face à une détresse sans précédent. La Fondation de France a lancé un appel à la solidarité nationale.

A cette occasion la J.A. ISLE souhaite s’associer à cette cause en réunissant des dons. Tous les licenciés ainsi que les sympathisants du club peuvent déposer leurs contributions dans la cagnotte située dans notre foyer jusqu’au Dimanche 17 Septembre 2017 ou bien envoyer un chèque libellé à la Fondation de France – solidarité Antilles à l’adresse suivante:

FONDATION DE FRANCE – SOLIDARITE ANTILLES

BP 22 75008 PARIS

Dans ce deuxième cas, un reçu pour une réduction fiscale vous sera envoyé.

Une boite à dons sera mise en place lors de la rencontre opposant notre équipe fanion au S.O. Châtellerault, ce samedi 16 septembre à 19H00 au stade Roger Léger, et une partie des entrées sera reversée à la Fondation de France.

Soyons Solidaires !!!