14 septembre 2017 à 19:46

Tu sais que tu viens de la J.A.Isle quand.... (épisode 1)

En cette semaine de reprise du championnat pour les différentes effectifs du club, l'équipe de communication a choisi de vous présenter la JA Isle au travers de ses souvenirs et quelques anecdotes... En espérant que tous les joueurs, dirigeants ou encore sympathisants du club se souviendront ou se reconnaîtront au moins dans l'une d'elles !
Bonne lecture à tous

Tu sais que tu viens de la JA Isle :

Quand le bleu et le rouge c'est la JA Isle et pas le PSG.

Quand tu sais qui a créé le fameux "pas de pognon pas de boissons".

Quand tu connais la génération dorée Isloise (ceux né en 1991) et que tu vois ce qu'ils sont devenus aujourd'hui ...

Quand tu bois encore la tournée du Père Chalard et du Père Léger qui nous ont quitté il y a plus de 15 ans.

Quand tu sais que le Gondeau c'est bien, mais que les Bayles c'était mieux!

Quand tu sais que des cailloux et des arbres ça fait une allée !

Quand tu te rappelles que sans cette putain de coupure d'électricité contre Anglet, on aurait joué le Guinguamp de Drogba et Malouda en Coupe de France.

Quand tu sais qu'aux Bayles, à chaque buts des féminines, le grand Bernard faisait résonner la cloche.

Quand ta copine t'engueule parce que tu as pas vidé tes chaussures de toutes ces billes du synthétique qui risquent de boucher la machine à laver.

Quand tu as déjà chanté : "Goux démission"!

Quand tu as déjà eu droit aux frites trop salées de Didier.

Quand tu as connu les ballons trop gonflés de Jeannot Delage.

Quand après avoir envoyé le ballon sur la guitoune de Bernard aux bayles tu as entendu: "on attaque pas les cuisines!"

Quand tu sais ce qu'est un "tuba" au foyer.

Quand tu as eu Roger et Denis en tant que coach principal.

Quand pour toi la plus belle moustache du monde est celle de Christian... A suivre