15 septembre 2017 à 15:04

Programme du week-end (avant-match)

PROGRAMME DU WEEK-END DU 17 SEPTEMBRE (AVANT MATCH)

Samedi 16 septembre 2017 : Seniors Régional 1- Poule A :

3ème match de championnat pour les joueurs de la J.A Isle (9ème avec 3 points) qui reçoivent Châtellerault So (8ème avec 3 points). Après une belle victoire en Coupe de France sur la pelouse de St Clément (0-3) les joueurs de la J.a Isle ont l’occasion de confirmer leur bon début de saison contre une équipe de Châtellerault présentant le même bilan (2V-1D). Ce match pourrait également être l’occasion pour les joueurs Islois de prendre enfin des points contre une équipe de Châtellerault qui leur a infligé 2 défaites l’an passé dont un 2-4 sur les terres Isloises. Rendez-vous donc nombreux pour ce match pour soutenir notre équipe pour leur deuxième match de la saison à domicile, coup d’envoi à 19 heure, au stade du Gondeau.

Le 6 septembre dernier, l’ouragan Irma a frappé les Antilles. Les iles de St Martin et de St Barthelemy ont été particulièrement touchées. Les populations font face à une détresse sans précédent. La fondation de France a lancé un appel à la solidarité nationale. De ce fait une parties des entrées au match, opposant la J.A Isle au S.O Châtellerault lors du match de R1 sera reversée à la Fondation de France.

Seniors Régional 3- Poule B :

Ce samedi 16 septembre marque le grand retour sur le terrain de l’équipe 2 de la J.A Isle qui commence par se déplacer sur les terres de Celles Verrines Es, coup d’envoi de cette première journée de championnat à 19 Heure au stade de la Boissière (79370) Après une superbe saison réalisée l’année dernière par les joueurs Islois avec à la clé une montée en Régional 3 (Ancienne Promotion d’honneur) les hommes de Fabien Daguin retrouvent enfin la compétition pour une nouvelle saison dans la peau d’un promu. Ce premier match de la saison sera l’occasion de retrouver du rythme, de travailler les automatismes et d’intégrer les nouveaux joueurs après un recrutement important de la part de toutes les équipes seniors de la J.a Isle. L’équipe de Celles Verrines qui dispute également son premier match dans cette catégorie après une superbe saison l’an dernier en Pl avec pour aboutissement une promotion en R3. Un match de reprise compliqué contre une équipe de Celle Verrines déjà dans le rythme grâce à ses 3 tours de Coupe de France remportés.

U19 Régional 2- Secteur Centre-Ouest- Poule E :

Après leur belle victoire en Gambardella le week-end dernier 1-11 les joueurs de Ludovic Deschamps entament leur championnat contre l’équipe de Lges Beaubreuil Es. Venez soutenir nos jeunes pour leur premier match de championnat, coup d’envoi du match à 15 Heure, au stade du Gondeau.

U17 Départemental 1(Niveau1 )- Poule B :

L’équipe des U17 en entente avec Condat et Solignac entame sa saison à domicile contre La Souterraine-bourg à 15 heure 30 au stade de Condat, Complexe sportif Pierre Bardy 1. U17 Départemental 2 ( Niveau 2)- Poule A : L’équipe 2 des U17 de l’entente entre Isle, Condat et Solignac se déplace sur la pelouse de St Priest Taurion pour leur premier match de la saison, coup d’envoi à 20 Heure au stade Municipal ( 87480)

U14 Régional 1 – Poule Unique :

C’est la rentrée également pour nos U14 qui commence leur saison dans une poule très relévée avec un gros match contre l’equipe de Niort Chamois Fc. Coup d’envoi du match Samedi 16 septembre à 15 Heure 30 au Stade de la Mineraie 2 (79000).

U13 Départemental Elite- Poule Unique : Premier match de championnat et premier déplacement pour les U13 de la J.aIsle qui se rendent sur le terrain du Palais/Sur/Vienne, coup d’envoi du match à 13 heure 30 au stade Jules Ferry.

Dimanche 17 septembre 2017

Seniors Départemental 1- Poule unique :

Retour sur les terrains pour l’équipe 3 de la J.a Isle et déjà un derby pour les hommes de Mathieu Gadaud qui reçoivent Aixe sur Vienne 3 au stade du Gondeau, coup d’envoi à 15 heure. L’an dernier déjà le premier match de la saison opposé les deux même équipes sur le terrain de Aixe avec à la clé un nul 2-2 malgré des problèmes d’effectifs (seulement 13 joueurs dont 4 U19). Un problème réglé par le recrutement important effectué pour la saison 2017-2018 sur le groupe senior. Ce premier match après une saison passée plutôt réussie sera donc important pour espérer démarrer l’exercice 2017-2018 de la meilleure des manières.

Seniors départemental 3- Poule B : Premier match pour l’équipe 4 de la J.a Isle qui reçoit Veyrac Us 2 sur une nouvelle plage horaire pour cette saison 2017-2018, coup d’envoi au Gondeau à 13 heure. Les hommes de Ludovic Soulas et Florian Nardot entame une nouvelle saison après un exercice précédent réussi avec la volonté de commencer la saison sur de bonnes bases. Rendez-vous au Gondeau à 13 heure pour soutenir nos équipes seniors.

Féminines seniors à 8 Niveau A- Poule unique : Après une superbe saison l’année dernière, de nombreuses victoires et une montée en division supérieure les Féminines se déplacent sur la pelouse Eymoutiers pour un match important dans cette catégorie plus exigeante. Coup d’envoi à 10 heure 30 au stade Municipal ( 87120).