A la rencontre de Guillaume Arnaud

28 septembre 2017 - 15:03

Cette semaine l'équipe de communication, à l'occasion de la reprise du championnat de R3, a réalisé l'interview de Guillaume Arnaud, grand artisan de la montée l'an passé et un joueur sur qui le coach Fabien Daguin comptera certainement cette saison.

Présentation :

Avant de commencer, je suis obligé de dire la vérité ?? (Rires) Donc j'ai 29 ans, je suis sans emploi et pour le parcours, de poussin à seniors à l'AS Panazol et je suis à Isle depuis 7 ans il me semble; je suis arrivé quand on est monté en DH.

Après avoir vécu cette saison extraordinaire, avec du recul, quel est LE souvenir qui te restera en mémoire ?

L'ambiance en général dans l'équipe PL, les sourires, les plaisanteries mais aussi le sérieux quand il le fallait que ce soit en match comme à l'entraînement.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ? (Perso et collectif)

Personnellement, c'est de jouer le plus possible car comme beaucoup d'entre nous, je n'aime pas être sur le banc et collectivement ce serait de faire monter la PH et la 1ère Div....voir la 3eme div

Cela fait plusieurs saison que tu es ici, quel serait ton meilleur et ton pire souvenir au club ?

Mon meilleur ? La coupe haute vienne à l'arrivé de Nico car c'était la première pour moi et il y avait une belle bande de copains et le pire c'est la première ou deuxième année après être monté en DH, je me suis cassé le nez contre Niort à la 85eme le jour de mon anniversaire ! Il y avait 1 partout et Kiki (Christophe Françoise) rate le penalty alors que j'étais encore sur le bord du terrain et du coup pas de victoire, un nez cassé et soirée d'anniversaire annulée (Rires)

Peux-tu nous raconter ton but en finale de la Coupe Haute-Vienne ?

Du moment où j'ai vu Philouze poser sa caméra derrière le but je savais que j'allais marquer, j'ai quand même fais un poteau et une barre avant mais c'était pour le suspens (Rires) ( A voir et revoir : https://www.youtube.com/watch?v=e90eVbvXl8E )

Qui est selon toi le meilleur joueur de R1 ?

Difficile à dire je pense qu'entre les "jeunes" c'est Tom (Thomas Jarry) qui est au dessus et pour les plus anciens, je dirais Hakan (Bancar) j'ai très peu joué avec lui mais on voit qu'il est au dessus

De R3 ?

Simon (Caillaud) quand il joue avec nous.

Un dernier mot ?

On a tous quelque chose en nous de Tennessee

Merci beaucoup Guillaume

Merci à vous !