29 septembre 2017 à 15:08

Programme du week-end (Avant-match)

Samedi 30 septembre 2017 :

Seniors Régional 1- Poule A :

Retour du championnat cette semaine pour l’équipe première de la J.a Isle (9ème avec 3 points) qui se déplace sur la pelouse de Guéretoise Es (7èmeavec 4 points). Ce match qui oppose deux équipes à la même dynamique, à savoir une défaite en championnat il y a 2 semaines et une belle victoire en coupe de France le week-end dernier (1-2 pour Guéretoise contre Naintre Cs ; 1-3 pour Isle contre Medoc Cote d’argent) laisse présager d'un match très serré et compliqué pour nos joueurs qui devront faire preuve de nombreuses qualités pour espérer rapporter des points de ce déplacement et ne pas se laisser distancer dans ce championnat de R1. Coup d’envoi du match à 19H00 au Stade Léo Lagrange 1 (23000)

Seniors Régional 3- Poule B : Deuxième match de championnat pour la réserve de la J.a Isle et premier match à Domicile pour les joueurs Islois qui reçoivent l’équipe de St Palais Sport Foot, coup d’envoi du match à 19H00 au Stade du Gondeau (87170) Après un premier match à l’extérieur accroché et ponctué d’un nul contre Celles Verrines Es (1-1), les hommes de Fabien espèrent bien trouver leur rythme et apporter au club une premier victoire en R3 contre une équipe de St Palais Sport Foot revancharde après une défaite ( 2-2 ; 4-3) au Tirs aux Buts contre Merpins As en coupe Régionale Nouvelle Aquitaine.

On vous attend nombreux à 19H00 au Gondeau pour faire du bruit et soutenir notre réserve pour leur premier match à la maison.

Séniors Départemental 1- Poule Unique : Deuxième match de championnat pour l’équipe 3 de la J.a Isle qui se déplacent sur la pelouse de Vigenal Bastide Us, début du match à 20H00 au Stade de la Bastide (87000). Après un nul dans le derby contre Aixe pour leur premier match, les Islois ont subi une lourde défaite 1-4 le week-end dernier en challenge des réserves contre st Junien 2; ce match sera donc l’occasion pour les joueurs présents sur le gazon synthétique de la Bastide de montrer d’autres valeurs.

Sénior Départemental 3- Poule B : Deuxième match de championnat pour l’équipe D de la J.a Isle qui se déplace sur la pelouse de St Junien As 3, coup d’envoi à 20H00 au Stade du Chalet 2 (87200). Après une victoire longue à se dessiner dans le premier match de championnat (3-0 Contre Veyrac) les joueurs Islois affrontent une belle équipe de St Junien également victorieuse 5-1 de A.N.F.87 2.

U17 Départemental 1 (Niveau 1)- Poule B : Après une première belle victoire 11-0, les U17 de Isle/Condat/Solignac se déplacent sur le pelouse de E.A.N.F.87/BessinesMégalement vainqueur de leur premier match, début de la rencontre à 18H00 au stade Le Mondelet ( 87160)

U17 Départemental 2 (Niveau 2)- Poule A : Premier match de championnat pour l’équipe 2 de l’entente U17 Isle/Condat/Solignac exempt la semaine passé et qui affrontent E/Eymoutiers/Château, coup d’envoi à 15H30 au complexe sportif Pierre Bardy 1 ( 87920)

U14 Régional 1- Poule Unique : 3ème match de championnat pour nos U14 dans cette poule extrêmement relevée. Après une défaite le week-end dernier contre Chauray 3-2 à l’extérieur, les Islois affrontent un des favoris de la Poule, Poitiers Fc à la maison. L’équipe de Poitiers déjà leader sort d’un nul chez eux contre une équipe de Niort Chamois Fc….équipe que les joueurs Islois ont dominé il y a deux semaines.

Coup d’envoi de ce match de haut niveau à 15H30 au stade du Gondeau.

U13 Départemental Elite- Poule Unique : Déplacement de courte distance pour nos U13 qui affrontent Limoges Fc avec l’envie prendre leur premier point dans ce championnat. Coup d’envoi à 14H30 au stade Saint Lazare 4 (87000)

U13 Départemental 1 (Niveau A)- Poule A : Pour leur première journée de championnat l’équipe 2 des U13 se déplacent sur le pelouse de LimLandougef, coup d’envoi du match à 15H30 au Stade du Mas Loge N°1 ( 87100)

U13 Départemental 3 (Niveau C)- Poule A : Premier match également pour l’équipe 3 des U13 qui se déplacent également sur la pelouse de Beaubreuil 2, début du match à 15H30 au Stade des Rochilloux ( 87000)

Dimanche 1 octobre 2017 :

Féminines Seniors A Niveau A- Poule Unique : Début de saison difficile dans cette nouvelle catégorie plus exigeantepour nos féminines qui reste sur deux revers dont une défaite 0-5 à Domicile le week-end dernier contre A.N.F.87. Nos joueuses se déplacent dans le cadre de cette 3ème journée sur la pelouse de Champagnac la Rivière dans un match déjà important contre une équipe également en difficulté (2défaites). Coup d’envoi du match à 10H30 au stade Pierre Blanchard ( 87150)

U19 Régional 2- Secteur Centre-Ouest- Poule E : 24 c’est le nombre de buts marqués par les jeunes Islois en trois matchscette saison. Les joueurs de Ludo Deschamps tournent actuellement à plein régime notamment en Gambardella(victoire 5-1 le Week end dernier) et se déplacent dans le cadre de la 2ème journée de championnat sur la pelouse d’une équipe de Ussel Es en manque de rythme seulement un match de championnat pour une défaite 2-0. Un match ou les joueurs Islois partent donc largement favoris et devront faire preuve de sérieux et de qualité pour assurer ce statut et conserver cette invincibilité.