5 octobre 2017 à 19:43

Présentation des maillots et soirée photos

Vendredi 6 Octobre, à partir de 19H30 chez notre partenaire Cril Café (place Denis Dussoubs) aura lieu la présentation du nouveau maillot du club.

A cette occasion, l'équipe d'animation organise un shooting photo pour tous les membres du clubs (petits et grands, anciens et nouveaux, et tous les sympathisants volontaires).

Pour la réalisation de l'organigramme du club, d'affiches de matchs, buteurs sur les lives scores etc...

Au moins 2 photos prévues:

- une sérieuse mains dans le dos.

- une plus décalée style "DAB" donc préparez votre signe d'indien de la victoire .

Le club remercie tous ses partenaires et notamment la ville d'Isle, Leclerc, Eurocourses et De Jesus Entreprises pour sa présence sur le maillot. Un grand merci au Cril pour l'organisation de la soirée, en espérant vous voir nombreux pour l'occasion. #ForzaJA