Bilan du week-end.

11 octobre 2017 - 18:01

Coupe de France : Défaite 5-1 à Angoulême (S.Cantelou)

Pour le 5ème tour de cette Coupe de France, les joueurs de Nicolas Goux se déplaçaient chez l’équipe de N3 , Angoulême Charentes FC. Dans une première période rythmée où les joueurs locaux montrent clairement leur supériorité en imposant la cadence, la première alerte intervient sur un centre au premier poteau repris d’une magnifique Madjer qui termine sa course sur le poteau de Micka Negraud. Par la suite, les Islois encaisseront deux buts coup sur coup, un sur corner puis un autre sur un contre à la 23ème et 25ème minutes. Les joueurs d’Angoulême Charente FC rentreront même à la pause avec 3 buts d’avance sur leur dernière occasion de cette première période. En seconde période les locaux baisseront clairement le pied et inscriront malgré tout deux nouveaux buts.. Les Islois réduiront le score par Canteloup et manqueront même l’occasion de revenir à 4-2 suite à un magnifique piqué de ce dernier qui sera sauvé sur la ligne. Fin du match 5-1 ! Fin de l’aventure en Coupe de France face à une très belle équipe d’Angoulême qui aura autant brillé sur le terrain que par l’accueil de nos joueurs et dirigeants lors de cette rencontre..

La JA Isle souhaite un bon parcours à l’ACFC et vous donne rendez-vous samedi prochain à 19h au Gondeau pour le derby face à l’AS Aixe sur Vienne !

Chalenge des réserves : Victoire 6-1 à Landouge (Maladen x3 / G.Arnaud / S.Melouk / W.Dincq)
Belle victoire des islois qui se relancent dans la poule après leur déconvenue à St Junien. L'équipe a maitrisé de bout en bout le match. Avec un peu plus de réalisme devant le but, le score serait plus élevée. Bon courage au défenseur de Landouge sorti sur blessure.

U14 Région : Match nul 7-7 à Aixe s/vienne

Des buts et encore des buts, un super spectacle pour les spectateurs lambda. Malheureusement pour les jeunes islois qui avaient le match en main c'est une petite déception que de ramener seulement le résultat nul, mais nul doute qui seront rebondir .

U13 élite : Victoire 3-1 contre Asptt

Ecole de foot : Samedi matin avait lieu à Isle, l'interclubs pour les U6-U7 et U8-U9. Avec un super état d'esprit de tous les clubs, le plateau s'est déroulé dans la bonne humeur. Rendez-vous tous les mercredis de 14h à 16H