JEUNESSE ATHLÉTIQUE D'ISLE : site officiel du club de foot de ISLE - footeo

Bilan du week-end (équipes jeunes)

17 octobre 2017 - 11:23

U19 : Victoire 5-1 à Donzenac ( M.Rizvin/ L.Papaleta / S.Dramé /Criss / M.Savane)

Victoire difficile des u 19 sur la pelouse de donzenac où il aura fallu attendre les 25 dernières minutes et une égalisation méritée des locaux pour enfin voir les islois se réveiller et prendre l'ascendant sur l'adversaire du jour.

U17 : Victoire 2-0 contre L'entente pays de Nexon

Ce match étais déterminant pour la suite de notre championnat suite à notre faux pas de notre précédent match. Les consignes étaient claires et précises avec trois mots d’ordre; motivation, solidarité et mobilité offensive. Dès le début sur l’engagement, notre adversaire nous a mis la pression et se créé une occasion heureusement avortée par Alexis bien sorti... Le fil du match était lancé ! Notre jeu était trop fragile et imprécis face au bloc adverse qui était plus agressif et combattant en milieu de terrain. Cela se ponctue par 4 occasions franches non soldées principalement à cause de la maladresse adverse mais aussi des arrêts de notre gardien... La tempête était passée et sur un contre bien maîtrisé et une belle balle donnée par Gaby dans le tempo Mathis s engouffre dans la défense axiale et réussit son face à face qui assomme nos adversaires! Nexon contrarié par ce scénario, joue plus haut et juste avant la mi-temps, gabi bien parti à la limite du hors jeu a une opportunité mais ne réussit pas son face à face bien stoppé par le gardien... Le retour aux vestiaires nous laisse sur une impression chanceuse et nous rend conscient de notre hold up sur ce premier acte. Le discours est basé sur notre manque d’agressivité et notre rigueur autant individuel que collective... ensuite, on retrouve une équipe jouant plus haut et qui allait "les chercher"... le travail paye sur un bon pressing Hervé fît parler son physique pour marquer le second but Le jeu étais à notre compte et on avais 3 occasions franches par Hervé ..(face à face avorté par excès de zèle) Pierre louis (lob mal cadré) et yadali (geste technique de finition bafoué) ce genre d occasion doivent ÊTRE terminé pour effectuer le break ..!!! Le résultat ne bougera plus et se solde par une victoire 2 à 0 Il va falloir travailler et encore travailler si l on veut se mettre dans de bonnes condition

U14 : Défaite 2-1 contre Saintes

Les jeunes Islois sont passé par tout les états samedi après midi. Après avoir ouvert le score, les jeunes pousses avaient l'occasion de doublé la mise, mais le gardien visiteurs remporte son face à face. Saintes commence à réagir et c'est sur coup de pied arrêtés qui égalisèrent juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps fût engagé avec des actions de par et d'autres. Puis arriva le coup du sort sur un départ du jeune Julien le dernier défenseur le tacle par derrière, Rouge logique! On se dit que Isle va en profiter mais c'est Saintes sui sur une superbe frappe doubla la mise. Malgré d'ultimes effort l'équipe n'arrive guère à égaliser et aura sans doute des regrets sur le résultat.

U13 élite : Défaite 3-1 à L'ANF 87 Malgré des occasions franche, Isle se fait surprendre, et même si l'équipe poussa pour revenir dans le match. L'ANF fut assez solide pour résister aux assauts Islois.

U13 dép : Défaite 1-4 contre Couzeix- Chaptelat

U13 Dep : Match nul 4-4 contre Ent Roch/Fcco

U10-U11: 1 victoire 1 défaite pour les deux équipes 

U8-U9: Plateau au Val de l'aurence

U6-U7 : Plateau à Feytiat

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA JA ISLE