20 octobre 2017 à 18:44

week-end coupe (programme)

Samedi 21 octobre 2017

Coupe Régionale Nouvelle Aquitaine : Match de coupe pour les Islois (9ème de R1 avec 5 points ; 1V/ 2N/2D)) qui reçoivent sur leur pelouse la Souterraine Esm (3ème de R2 avec 6 points ; 2V/ 1D).

Pour leur entrer dans cette coupe après leur défaite en Coupe de France les Islois affrontent dans le cadre du 6ème Tour l’équipe de la Souterraine promu en R2 cette année après une bonne saison et une victoire en R3 (ancienne promotion d’honneur) l’année dernière.

Un match compliqué pour les Islois contre une formation en confiance (victoire à l’extérieur 0-1 contre Angoulême Leroy la semaine dernière).

Rendez-vous au Gondeau pour soutenir notre équipe senior, coup d’envoi à 19H00.

Dimanche 22 octobre 2017 :

Gambardella crédit agricole- A : Derby important pour nos U19 ce week-end qui se rendent sur la pelouse de Feytiat dans le cadre du 3ème Tour de Gambardella.

Un match compliqué face à une équipe de division supérieur (Régional 1) qui reste néanmoins sur 4 défaites en championnat.

Coup d’envoi à 15H00 au stade Roger Couderc 1.

Challenge des réserves- poule E : Dernier match de la poule pour l’équipe 3 de Isle qui se doit de remporter le match pour se sortir de cette poule et entrer dans le tableau à élimination directe.

Pour passet les Islois affronteront ST Brice S/Vien Fc 2, coup d’envoi su match à 15H00 au stade du Gondeau.