26 octobre 2017 à 10:32

A la rencontre de Tanguy Thomas...

À la rencontre de ..

Cette semaine l’équipe de communication a rencontré Tanguy Tomas, un joueur expérimenté qui va vous raconter son arrivée à Isle, ses objectifs ainsi que le début de saison compliqué.

Présentation :

J’ai 29 ans, je suis commercial chez Pene Auto.
Concernant mon parcours, preparez-vous car la liste est longue : Montluçon, Saint-Étienne, Brest, ClermontFoot, Aurillac, Valence, Aurillac et Limoges.

Maintenant, peux-tu nous raconter comment tu es arrivé à la JA Isle ?

Avec le boulot c’était compliqué de tout gérer à Limoges.
Je connaissais Nico et quelques joueurs.
Ils m’ont vanté les qualités du club; j’ai foncé.

Quels étaient tes objectifs en venant ici et après 3 mois de compétition, sont-ils toujours les mêmes ?

L’objectif personnel est de reprendre du plaisir sur le terrain et retrouver la forme.
Pour le plaisir aussi, je suis content car l’équipe cherche à jouer même si moi j’ai du mal à enchaîner les matchs.
Sur le plan collectif, gagner le plus de matchs possibles évidemment et même si ça tarde à se lancer, on travaille bien donc ça va payer.

C’est fini en Coupe de France, c’est fini en Coupe Nouvelle Aquitaine, comment le groupe a vécu cela ?

La Coupe de France nous a procuré une très belle émotion au FC Médoc Côte d’Argent (Égalisation sur penalty à la dernière minute puis victoire en prolongation). Après le tirage ne nous a pas été très favorable non plus en tirant Angoulême. Et puis de toutes façons je ne nous voyais pas la gagner cette année!
Pour la Coupe Nouvelle Aquitaine ça montre qu’il faut qu’on continue de bosser.

Maintenant des questions un peu plus cool; qui est le plus « chambreur » du groupe ?

Mathieu Hindre

Le plus fêtard ?

Adrien Aumaréchal

Le plus râleur ?