27 octobre 2017 à 16:39

PROGRAMME DU WEEK-END DU 28 ET 29 OCTOBRE (AVANT-MATCH)

Samedi 28 octobre 2017 :

Seniors Régional 3- Poule B : La R3 (5ème avec 5 points) reçoit dans le cadre de la 4ème journée l’équipe de Aiffres As (9ème avec 1 point) au Stade du Gondeau, coup d’envoi à 20 heure.

Le dernier match des joueurs islois remonte à 15 jours avec un gros combat dans le derby contre Verneuil 2-2 et une belle performance des joueurs islois qui ont obtenu le nul malgré 3 expulsions. Ce match face à un mal classé (1N-2D) peut être l’occasion de retrouver une seconde fois dans ce championnat le goût de la victoire. Attention néanmoins à Aiffres As qui contrairement aux Islois a joué le week-end dernier en Coupe et remporté son match aux tirs au buts contre une D1.

Venez soutenir notre équipe Isloise, au stade du Gondeau; coup d’envoi de la rencontre à 20H00.

U19 Régional 2- Nord- Poule E : 4ème match de championnat pour les jeune islois (1er avec 9 points) toujours invaincus dans ce championnat qui reçoivent sur leur pelouse Tulle Foot Corrèze (4ème avec 6 points)

C’est un match important qui aura lieu au stade du Gondeau pour les islois qui ont subi leur première défaite de la saison toutes compétitions confondues en Gambardella contre Feytiat 2-0. Une réaction est attendu par les jeunes islois pour reprendre leur marche en avant et éloigner de la 1er place un adversaire potentiel.

Coup d’envoi du match à 18H00 au stade du Gondeau en lever de rideau de la R3.

Dimanche 29 octobre 2017 :

Seniors Régional 1- poule A : Niort St Liguaire Ol (3ème avec 8 points) / Isle JA (9ème avec 5 points), coup d’envoi du match à 15H00 au stade de Saint Liguaire 1 (79000)

Début de saison compliquée pour l’équipe seniors de la J.a Isle qui n’a plus gagné en championnat depuis la première journée de championnat le 26 aout. Les Islois qui sortent d’un match décevant et d’une défaite en Coupe aux tirs au buts contre la souterraine Es se doivent de réagir et de montrer autre chose sur le terrain contre Niort St liguaire Ol, un déplacement néanmoins très compliqué face à une belle équipe de Niort qui possède la meilleure attaque de la poule (16 buts marqués en 5 matchs) et qui va donc représenter un défi de taille pour les défenseurs et l’équipe isloise qui se devra d’être solidaire et appliquée pour espérer ramener des points très importants.

Féminine Seniors A 8 Niveau A- Poule Unique : 5ème match de championnat pour les féminines de Isle (6ème avec 1 point) qui vont avoir l’occasion sur leur terre de prendre des points contre Boussac Bonne (3ème avec 8 points), coup d’envoi du match à 10H30 au stade du Gondeau.

Seniors Départemental 1- Poule Unique : Apres une victoire dans les derniers instants du match contre ABBSJLC (2-1) les Islois (1er avec 7 points) leader affrontent une autre équipe de haut de tableau Ambazac As (3ème avec 6 points).

Ce match peut être l’occasion pour les islois de continuer leur marche en avant dans ce championnat après deux victoires de rang et distancer un adversaire dangereux. Attention à cette équipe d’Ambazac cependant qui voyage bien et qui l’année dernière était venue gagner 2-4 en terre Isloise.

Coup d’envoi du match à 15H00 au stade du Gondeau.

Seniors Départemental 3- Poule B : Les Islois leader (1eravec 9 points) et toujours invaincu reçoivent St Brice S/Vien Fc 2 (3ème avec 9 points) également invaincus dans ce championnat. Ce match sera un premier gros test pour l’équipe 4 de la J.aIsle.

Coup d’envoi du match à 13H00 au stade du Gondeau.