PROGRAMME AVANT MATCH DU WEEK-END (11/12 NOVEMBRE)

10 novembre 2017 - 11:14

U14 Régional 1 : Apres presque 1 mois sans jouer les U14 (5ème avec 5 points) retrouvent la compétition avec un derby très difficile sur la pelouse du voisin Limoges Fc ( 5ème avec 5 points), coup d’envoi du match à 15H00 au stade Saint Lazare 5.

Match compliqué pour nos jeunes joueurs dans ce championnat très relevé, ce derby entre deux équipes de milieu de tableaux présentant le même bilan ( 1V/2N/2D) s’annonce très serré et fermé face à une équipe en difficulté offensivement ( pire attaque de la poule, 5 buts marqués seulement) mais possédant une défense de qualité ( 7 buts encaissés).

Coup d’envoi du match à 15H00.

U13 Départemental Elite : Match difficile en perspective pour nos jeunes U13 Islois qui reçoivent le leader de la poule Aixe sur Vienne au stade du Gondeau, coup d’envoi à 13H30. 34 buts marqués, 3 encaissés, 5 victoires en 5 matchs c’est le bilan de l’impressionnant leader Aixois dans ce championnat qui se déplacent donc sur la pelouse des jeunes Islois en quête de leur deuxième victoires en championnat, un match compliqué en perspective mais qui n’est pas encore joué.

Coupe Féminines à 8 : C’est un tour de Coupe pour les féminines, un tour préliminaire avec la réception de E.S.Nouic/Mezieres. Après leur première victoire lors du dernier match les filles peuvent enchaîner un deuxième succès avec la réception d’une équipe de division inferieure classée en milieu de tableau de sa poule.

Venez nombreux soutenir nos féminines dans ce match de coupe au Gondeau, coup d’envoi à 10H30.