14 novembre 2017 à 21:42

Bilan du week-end

Féminines : Victoire 1-0 contre E.S.Nouic/Mezieres

Suite à leur première victoire, les filles de la Ja Isle ont su s'imposer de nouveau lors de leur premier match de coupe de la Haute-Vienne. Debut de match timide, les filles ont trouvé le chemin du but (Ilham) en deuxième période, ce qui leur permet de remporter ce match et d'accéder au prochain tour.

U17 : Amical défaite 3-2 contre Bessines.

U14 : match nul 1-1 au Lfc.

Après 1 mois de trêve on ne pouvait espérer mieux dans le contenu ! C’était une consigne d’avant match on voulait gardé le ballon et surtout on voulait comme dit dans les vestiaires « mettre le feu à saint lazare » avec pas moins de 7 joueurs à vocations très offensives au coup d’envois, avec des redoublements de passes et surtout de la percussion !! Choses dites, choses faites ! une domination du début jusqu’à la fin avec notamment un but exceptionnel du petit Diaby Ibrahima qui a ouvert le score en trouvant la lucarne opposé d’une demi volley des 30 m ! Malheureusement le manque de chance du début d’année nous poursuis encore car sur leur première occasion de but à l’heure de jeu limoges ouvre le score sur coup de pied arrêté avec beaucoup de réussite car le ballon après avoir heurté le poteau reviens directement dans les pieds d’un attaquant adverse , on a repris le match a notre compte directement après cela mais le gardien adverse comme tout au long du match nous empêche de ramener une victoire de ce déplacement qui aurait été largement mérité . Dominé n’est pas gagné, une phrase qui prend tout son sens après un tel match .

U13 :Défaite 12-0 contre Aixe s/v

Jamais dans le coup, les islois ont souffert devant les aixois du début à la fin.

U10 : Chalenge A.Lacorre

D1 :2 victoires  D2 : 1 victoire 1 défaite. Qualifications pour les deux équipes.

U8-U9 : Plateau à St Junien avec un très bon accueil.