PROGRAMME DU WEEK-END DU 18-19 NOVEMBRE (AVANT-MATCH)

17 novembre 2017 - 21:24

Samedi 18 novembre 2017 :

Seniors Régional 1 :

Déplacement aussi important que compliqué pour les hommes de Nicolas Goux (5ème avec 9 points) qui se déplacent sur la pelouse de la lanterne rouge Neuville CA ( avec 4 points), coup d’envoi du match à 19H00 au stade René Garnaud 1 ( 86170).

Après leur premier Week-end de repos depuis le début de la saison, c’est le retour à la compétition pour l’équipe première qui se déplace sur la pelouse d’une équipe en difficulté en ce début de saison avec encore 0 victoire au compteur (0V-4N-3D) mais qui paradoxalement reste solide à la maison à défaut de gagner (3N-1D). Neuville qui possède la plus mauvaise défense vient de concéder sa deuxième défaite de la saison à domicile en coupe de Nouvelle-aquitaine 0-1 contre Echire St Gelais As. Nul doute que l’équipe locale aura à cœur de terminer ce match sur leur première victoire en championnat cette saison. Les Islois devront donc comme à chaque match dans ce championnat très relevé faire preuve de solidarité, d’application et de réalisme après un nul sur leur pelouse il y a quinze jours malgré une rencontre plutôt maitrisée contre Thouars 1-1.

Coup d’envoi du match à 19H00.

Seniors Régional 3- Poule B : Comme l’équipe première, l’équipe 2 de la J.a Isle (5ème avec 8 points) affrontent la lanterne rouge de la poule Villebois Hte Boeme (12ème avec 0 point) au stade du Gondeau, coup d’envoi à 20H00.

6ème match de championnat pour les Islois qui reçoivent sur leur pelouse Villebois Hte Boeme qui présente un bilan de 0V-0N-5D. La plus mauvaise attaque de la poule se déplace sur la pelouse des Islois en forme et en quête d’une deuxième victoire d’affilée et d’une troisième en championnat après avoir réalisé un match complet et montré un bel état d’esprit il y a quinze jours à l’extérieur contre Jarnac (Victoire 1-4).

On vous attend nombreux pour soutenir notre équipe réserve dans cette rencontre à la maison, coup d’envoi à 20H00.

U19 régional 2- Nord- poule E : Isle JA (1er avec 12 points) /Foot Sud 87/Occitane (8ème avec 2 points), au stade du Gondeau, coup d’envoi à 18H00.

Après 15 jours de repos et leur victoire contre Tulle Foot Corrèze (1-0) les leaders accueillent Foot sud sur leur pelouse pour poursuivre leur invisibilité en championnat et enchainer une 5ème victoire en 5 rencontres. Pour se faire les Islois devront être solidaire et sérieux pour espérer remporter cette rencontre contre la plus mauvaise attaque de la poule. Venez soutenir nos jeunes au stade du Gondeau, coup d’envoi à 18H00 en lever de rideau de la R3.

U17 Départemental 1- Poule B : 5ème journée de championnat pour les U17 de l’entente Condat/Isle/Solignac qui se déplacent sur la pelouse de Limoges Lafarges Js en pleine forme, qui reste sur 3 victoires d’affiliées et qui n’a plus perdu depuis la première journée de championnat. Coup d’envoi du match à 15H00 au stade Puy Las Rodas 1 (87000).

U14 Régional 1 : Isle J.a (6ème avec 6 points) Vs Périgny Fc(3ème avec 8 points). Apres un bon point pris lors du derby sur la pelouse du Limoges Fc (1-1), les jeunes Islois reçoivent Perigny Fcmeilleur défense de la poule dans un match une fois encore très compliqué face à un adversaire de qualité (2V-2N-1D). Coup d’envoi du match à 15H00 au Stade du Gondeau (87170).

U13 Départemental Elite : 7ème match de championnat pour les jeunes pousses Islois (7ème avec 3 points) qui se déplacent sur la pelouse de Feytiat (5ème avec 4 points), dans un match compliqué après une grosse défaite le Week end dernier à Domicile contre le leader Aixe, les Islois qui devront faire preuve d’une solidarité à toute épreuve pour espérer relever la tête. Coup d’envoi du match à 14H00 au stade Pierre Lacore 1 (87220).

U13 Départemental 1- Niveau A- Poule A : Toujours en quête de leur premier points dans ce championnat l’équipe 2 des U13 se déplacent sur la pelouse de Aixe sur Vienne 2 , coup d’envoi du match à 15H00 au stade Jean Jarraud 3 ( 87700).

U13 Départemental 3- Niveau C- Poule A : Tout comme l’équipe 2, l’équipe 3 des U13 se déplacent sur la pelouse de Aixe sur Vienne 3 dans le cadre de la 3ème journée de championnat, coup d’envoi du match à 13H15 au stade Jean Jarraud (87700)

U8-U9 : Plateau à st Priest sous Aixe.

U6-U7 : Plateau à Isle

Dimanche 19 novembre 2017 :

Seniors Départemental 1 : L’équipe 3 de la J.a Isle (4ème avec 8 points) reçoit Panazol Fc 2 (6ème avec 7 points) au stade du Gondeau, coup d’envoi du match à 15H00.

Après leur revers lors du dernier match 2-1 sur la pelouse de l’Alouette, les Islois se doivent de relever la tête et de prendre des points pour rester accrochés au wagon de tête. Pour ce faire, les islois reçoivent l’équipe de Panazol Fc 2, équipe de milieu de tableau qui sort d’une belle victoire 4-1 contre Vigenal Bastide Us.

Rendez-vous Dimanche pour soutenir nos équipes seniors au Gondeau à partir de 13H00 (Equipe 4) suivie de la 3 à 15H00.

Seniors Départemental 3- Poule B : Les Leaders Islois (1eravec 13 points) toujours invincibles, affrontent sur leur pelouse A.F. Portugais 2 (3ème ex-ego avec 9 points), coup d’envoi du match à 13H00. Les Islois qui restent sur 4 victoires en 4 matchs ont vu leur série s’arrêter le week-end dernier par un bon nul sur la pelouse d’une bonne équipe de Verneuil Vien 3. La marche en avant peut rependre ce week-end contre A.F Portugais 2 qui sort d’une victoire contre St Junien As 3. Venez digérer le repas du midi devant le match de notre équipe 4, au stade du Gondeau à 13H00.