PROGRAMME DU WEEK-END DU 25-26 NOVEMBRE 2017 (Avant Match)

25 novembre 2017 - 16:46

Samedi 25 novembre 2017 :

Seniors Régional 1 : Apres un déplacement compliqué le week-end dernier les islois (9ème avec 9 points) retrouvent leur pelouse et reçoivent Bressuire Fc 2 (12ème avec 8 points) dans le cadre de la 9ème journée, coup d’envoi du match à 19H00 au Stade du Gondeau (87100).

Défait le week-end dernier chez la lanterne rouge de la poule en faisant part d’une trop grande fébrilité défensive les islois se doivent de réagir ce week-end contre un autre mal classé et prendre des points pour remonter au classement.

Contrairement aux Islois, Bressuire Fc 2 réserve de N3 n’a pas joué le week-end dernier, et se déplace donc sur la pelouse du Gondeau après 15 jours de repos complet.

Ce match face à la plus mauvaise attaque de la poule (6 buts marqués en 7 rencontres pour Bressuire Fc 2) est l’occasion pour les Islois de retrouver de la confiance défensive, et d’engranger des points importants dans ce championnat relevé.

Seniors Régional 3- Poule B :  Match de haut de classement en R3, Isle 2 (4ème avec 11 points) se déplacent sur la pelouse de Sireuil Js (3ème avec 13 points). Coup d’envoi du match à 20H00 au stade Gérard Pivetaud 1 (16440).

Après une belle victoire à la maison le week-end dernier 3-0 contre Villebois Hte Boeme les Islois se déplacent sur la pelouse d’un adversaire d’un autre calibre, Sireuil Js, vainqueur 3-4 sur la pelouse de Niort St Florent Ua, et présentant un bilan de 4V-1N-1D et une attaque prolifique avec 19 buts marqués en 6 matchs.

Une grosse rencontre donc pour notre réserve qui avec une victoire peut avoir l’occasion de repasser devant son adversaire du jour au classement.

Seniors Départemental 1 : Déplacement de courte distance pour l’équipe 3 de Isle (3ème avec 11 points) qui se rend sur la pelouse de Limoges Lafarge 2 (11ème avec 4 points), coup d’envoi du match à 20H00 au stade Puy Las Rodas 1 (87000).

Après leur belle victoire 5-0 contre Panazol le week-end dernier les Islois se rendent sur la pelouse de Lafarge équipe peu victorieuse en ce début de saison (0V-4N-1D) dans le but de continuer leur marche en avant et de ne pas laisser s’échapper les équipes de devant.

Seniors Départemental 3- Poule B : 7ème journée de championnat pour le leader Islois (1er avec 16 points) qui se déplacent sur la pelouse de Compreignac Usa (3ème avec 12 points), coup d’envoi du match à 20H00 au stade Municipal (87140).

Le leader Islois victorieux la semaine dernière 2-0 à la maison contre une belle équipe des A.F.Portugais 2 se déplace sur le pelouse de Compreignac Usa dans un gros match qui peut voir soit s’échapper les Islois en cas de victoire ou soit voir revenir l’équipe de Compreignac Usa au classement en cas de défaite.

U17 Départemental 1 (Niveau 1) - Poule B : 6ème match de championnat pour les U 17 de l’entente Condat/Isle/Solignac (2ème avec 12 points) qui accueillent sur leur pelouse E Val de Vien/ST Juni (7ème avec 3 points), coup d’envoi du match à 15H00 au Complexe Sportif Pierre Bardy 1 (87920).

U17 Départemental 2 (Niveau 2) - Poule A : 3ème Match de championnat pour Condat/ Isle/ Solignac 22 (4ème avec 3 points) qui se déplacent vers la pelouse de Couzeix Chaptelat ( 3ème avec 4 points), coup d’envoi du match à 15H00 au stade René Lafarge.

U14 Régional 1 : 8ème journée de championnat pour les U 14 régional de Isle (8ème avec 7points) qui se déplacent en terre briviste sur la pelouse de Brive Esa (1er avec 15 points).

Les U14 Islois en légère difficulté actuellement (1V-4N—2D) se déplacent chez le leader Brive Esa (5V-2D), coup d’envoi du match à 15H00 sur la plaine de jeux de Tujac N°4 (19100).

U13 Départemental 1 (Niveau A) - Poule A : Réaction attendu pour les jeunes islois après une lourde défaite 7-0 contre Aixe S/Vienne 2 le week-end dernier, pour ce faire les U13 (5ème avec 0 point) devront réaliser un match plein contre Limoges Lafarge (6ème avec 0 point).

Coup d’envoi du match à 13H30 au stade du Gondeau (87170).

Dimanche 26 Novembre 2017

Féminines à 8 Excellence : Début de la deuxième phase pour les Féminines après une première phase délicate. Cette première rencontre opposera Eymoutiers à Isle, coup d’envoi du match à 10H30 au stade Municipal.

U19 Régional 2- Nord- Poule E : Déplacement chez le 3ème de la poule Sanilhac/Courc/c.ch pour le leader Islois (1er avec 15 points) qui peut poursuivre son invincibilité et continuer sa série de 5 victoires en championnat, pour ce faire il faudra se défaire de la meilleure défense de la poule avec seulement 2 buts encaissés en 5 matchs. Un match pour tester l’attaque Islois très prolifiques jusqu’à maintenant (30 buts marqués en 5 matchs).

Coup d’envoi du match à 15H00 au Stade La Pierre Grise 1 (24660).