A la rencontre de Lucas Jouanny

29 novembre 2017 - 17:30

À la rencontre de ..

Cette semaine l’équipe de communication a rencontré Lucas Jouanny, arrivé cet été à la JA Isle. Il se présente, dévoile ses objectifs, ses ambitions pour l’avenir et vous donne quelques anecdotes sur ses coéquipiers..

« J'ai 27 ans et je suis actuellement responsable d'un magasin Biocoop à saint junien.
En ce qui concerne mon parcours footballistique j'ai commencé à Panazol, puis le LFC, retour à panazol, Nieul, Rilhac Rancon et depuis cette année la JA Isle

Qu’est-ce qui t’a incité à venir à Isle ?

Je connaissais déjà pas mal de joueurs du club et j'entendais souvent parler du projet sportif qui était mis en place et les objectifs à venir pour les prochaines saisons et ça m'a donné vraiment l'envie de découvrir ce club avec de belles infrastructures!!

En venant à la JA Isle, quels étaient tes objectifs personnels et collectifs ?

Mes objectifs personnels étaient de me relancer sportivement avec des objectifs élevés tout en prenant du plaisir sur le terrain en jouant au plus haut niveau possible!
Et collectivement avoir les meilleurs résultats possibles avec la R1 et la R3.
Et pour le club entier que tous les objectifs fixés en début de saison pour nos équipes se réalisent.

Tu as découvert la JA Isle cet été, après quelques mois de reculs quel est ton avis sur ce club ?

C'est exactement ce qu'on m'avait dit; un club accueillant et sympathique avec des bénévoles toujours présents quelque soit l'équipe qui joue. Des objectifs hauts et des infrastructures présentes pour qu'on réussisse

Des questions un peu plus cool, qui est selon toi le meilleur joueur du club ?

Jean Mboué Mboué

Le plus fetard ?

Jérémy Bonnaud et son frère jumeau Bruno Fievet

Le plus chambreur ?

Simon Caillaud

Ton joueur pro préféré ?

Sergio Ramos

Ton animal préféré ?

Le requin

Un dernier mot ?

Que le chalala retentisse le plus souvent possible sur les terrains de la région et au gondeau!! Et pour mes potes qui me suivent partout "et Mercé hein"!

Merci beaucoup Lucas

Merci à vous pour ce que vous faites pour le club