9 décembre 2017 à 12:20

PROGRAMME D’AVANT-MATCH WEEK END DU 09-10 décembre 2017

Samedi 9 décembre 2017 :

Seniors Régional 1 : 10ème journée de championnat pour la R1 Isloise (6ème avec 12 points) qui se déplace sur la pelouse de Montmorillon Ues (6ème avec 12 points également); coup d’envoi du match à 19H00 au stade Jean Ranger 1.

C’est la reprise pour notre équipe senior qui après une belle victoire et une solidité défensive retrouvée il y a 15 jours contre Bressuire (Victoire 1-0) se déplace sur la pelouse de Montmorillon en quête pour la première fois de la saison d’une deuxième victoire d’affiliée qui permettrait aux Islois de continuer leur remontée au classement. Nul doute que pour espérer ramener des points de ce déplacement, il faudra effectuer une rencontre de grande qualité. Montmorillon au bilan mitigé(4V-0N-4D) avec 13 buts marqués pour 10 encaissés aura à cœur de se rattraper devant son public après avoir perdu la dernière rencontre à Domicile face à Royan Vaux Afc sur le score de 0-1.

Seniors Régional 3- Poule B : Grosse rencontre en perspective sur la plaine des jeux du Gondeau entre Isle 2 (3ème avec 14 points) qui accueillent le leader Ruelle Ofc (1er avec 18 points), coup d’envoi du match à 19H00.

Ruelle Ofc au bilan très positif 6 Victoires pour 1 Défaite présente une équipe très solide avec 23 buts marqués et seulement 10 encaissés. De plus Ruelle Ofc à l’extérieur c’est déjà 16 buts en seulement 4 rencontres. C’est donc un gros match qui aura lieu au stade du Gondeau samedi soir, les Islois qui sont sur une série de 3 victoires en championnat dont la dernière en date à l’extérieur contre Sireuil Js 1-2, ont l’occasion en cas de grosse performance de revenir à 1 point du leader de R3. Venez nombreux pour soutenir notre équipe, donner de la voie pour braver le froid, Coup d’envoi du match à 19H00 donné par l’arbitre Monsieur Gandois Mathieu.

U19 Régional 2- Nord- Poule E : Apres 15 jours sans match c’est également la reprise pour le leader Islois (1er avec 18 points) qui reçoit sur la pelouse Lges St Louis Val (4ème avec 10 points), coup d’envoi du match à 17H00 en levez de rideau de la R3. A la sortie de leur très belle victoire contre leur ancien dauphin Sanilhac 1-2 il y a 15 jours les jeunes islois veulent confirmer leur forme tonitruante et engranger une victoire de plus contre un adversaire dont il faudra néanmoins se méfier.

U14 Régional 1 : C’est une première phase de championnat difficile pour nos jeunes islois qui n’ont plus gagné depuis la première journée le 16 septembre (Victoire 2-3 conte Niort Chamois Fc) La dernière rencontre s’est soldée sur une défaite 4-2 contre Brive Esa. Les Islois derniers qui pointent à la 10ème place du championnat avec 7 points affrontent Angoulême Charente Fc 9ème avec 8 points dans un match déjà très important pour nos jeunes joueurs. Coup d’envoi du match à 15H00 au stade du Gondeau.

Dimanche 10 décembre :

Féminines à 8 excellence- Poule A : Deuxième match de championnat dans cette deuxième phase pour les féminines qui espèrent bien enchainer une deuxième victoire après un 0-4 contre Eymoutiers il y a 15 jours) Pour ce faire elles accueillent Le Dorat Us sur la pelouse du Gondeau à 10H30.

Seniors Départemental 1- Poule Unique : 8ème match de championnat pour la 3 de Isle (4ème avec 11 points) qui reçoit sur sa pelouse Foot sud 87 (5ème avec 10 points), coup d’envoi du match) 15H00. Réaction attendue du coté de l’équipe 3 après un non match il y a 15 jours sur la pelouse de Limoges Lafarge 2 soldé par une défaite 2-1. Foot Sud 87 reste quant à eux sur trois victoires dont la dernière par forfait contre Vigenal Bastide Us.

Seniors Départemental 3- Poule B : Isle (2ème avec 16 points) accueille sur sa pelouse Ac Kurde Limoges (5ème avec 11 points), coup d’envoi du match à 13H00. Rebond attendu pour les Islois qui ont perdu leur premier match de la saison il y a 15 jours sur la pelouse de Compreignac Usa 2-1, pour se faire il faudra se défaire d’un adversaire victorieux 5-1 le week-end dernier conte St Junien. Venez soutenir nos équipes 3 et 4 dimanche au Gondeau, coup d’envoi de la D3 à 13H00 suivie à 15H00 de la D1.