JEUNESSE ATHLÉTIQUE D'ISLE : site officiel du club de foot de ISLE - footeo

Le plein avant les fêtes (Résumé du week-end)

19 décembre 2017 - 19:47

U19 : Victoire 3 à 0 contre St Léonard  (L.Papaletta / G.André / S.Drame)
Malgré un match très moyen, les jeunes enchaînent une 8 ème victoire consécutive en championnat et un total de 42 buts inscrits qui leur permettent d'être la meilleure attaque de la ligue devant Biarritz. Félicitations à tous pour ce début de saison remarquable et à l'année prochaine


Régionale 3 : Victoire 3-0 à Niort St Florent (L.Berchel / A.Dramé / Y.Suancès)

L'entame de match est tout de suite intéressante car les deux équipes essaient de jouer. Rapidement, la JA Isle prend les commandes, et sur un corner repoussé, Jeremy Bonnaud adresse un centre tir qui perfore le rideau de joueurs et Luca Berchel en renard pousse le ballon au fond des filets. Dès lors, la domination s'accentue et nous maîtrisons les attaques des Niortais. Et suite à un bon mouvement amorcé par Abdou Kadre Drame, celui ci frappe et trompe le gardien local. 2-0 au bout de 18 minutes. Les bleus continuent d'appuyer sur l'accélérateur et sur une passe en profondeur, Yohan Suances part à la limite du hors jeu et trompe le gardien local. 3-0. La première mi-temps est largement en faveur de la JA et les Niortais restent sans réactions. Mi-temps 3-0. La deuxième mi-temps restera maîtrisée même si le score aurait pû être plus lourd. L'essentiel est fait, avec un point noir; la blessure de Corentin Leroy. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement


Régionale 1 : Victoire 2-0 contre Royan (T.Barny /M.Faye)


Debut de match sans relief entre les deux équipes jusqu'à la 20ème où la J.A Isle impose son tempo alternant jeu court et jeu long, trouvant ainsi ses joueurs de couloirs. C'est sur un centre de Thomas Jarry que Thomas barny inscrit le premier but à la 30eme de fort belle manière.
La deuxième mi-temps est totalement maîtrisée par la J.A qui arrive à se mettre à l'abris à la 60eme minute sur une belle action collective conclue par Modo.
La fin du match aurait dû permettre à notre équipe de soigner son goal average et de repasser en positif au général mais trop de maladresse dans la finition laisse le score à 2-0.
Deuxième victoire consécutive au Gondeau qui met du baume au coeur et permet de passer la courte trêve de Noel dans le top 5 !

 

Commentaires

FETE DU CLUB

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA JA ISLE