Programme d'avant match ( Week end du 20 et 21 janvier 2018)

20 janvier 2018 - 15:41

Samedi 20 janvier 2018 :

U19 R2- Niveau 1- Nord : 1er match de l'année 2018 pour nos jeunes islois qui se rendent sur la pelouse de Limoges Beaubreuil Es, coup d'envoi du match à 15:00 au stade de la Bastide. Après une première phase de championnat parfaite, terminée à la première place avec une invincibilité, les islois entament une deuxième phase dans un poule plus relevé contre un adversaire de qualité, la préparation physique faites par les deux équipes sera une clé du match et pourrait bien faire pencher la rencontre en faveur de l’équipe la plus prête physiquement.

Régional 3 : C'est une première rencontre en cette année 2018 pour la réserve de la J.a Isle ( 3ème avec 17 points) reçoit sur sa pelouse Ruffec Stade ( 1er avec 22 points), coup d'envoi du match à 19:00 au stade du Gondeau. Pour une première rencontre en cette année 2018, les islois auront fort à faire et devront rentrer rapidement dans le match et retrouver leur rythme d'avant les fêtes. Ruffec qui à déjà joué une rencontre le week-end dernier, avec comme résultat un match nul a domicile contre un mal classé aura forcement à cœur de montrer un autre visage et de faire respecter sa place de leader.

Venez nombreux soutenir notre équipe réserve, a domicile face au leader de la R3.

Coup d'envoi du match à 19:00.