JEUNESSE ATHLÉTIQUE D'ISLE : site officiel du club de foot de ISLE - footeo

Résumé du week-end

22 janvier 2018 - 20:03

Le week-end a commencé par la formation u6-u7 dans nos locaux. La théorie et la pratique (malgré la pluie) étaient au programme. La J.A était représentée par deux éducateurs; Jean-Baptiste (u6-u7) et Antoine (u8-u9) qui sauront faire profiter des connaissances acquises lors de cette formation. Le club remercie le District de la Haute-Vienne et Olivier Desplat pour leur confiance. La formation terminée, place aux différents matchs.

U19 : Victoire 6 buts à 3 à Beaubreuil (Papaletta.L x2, G.André 2, S.Drame, Criss)

Belle victoire des u19 contre un bel adversaire. La 1ère mi-temps fût équilibrée et c'est fort logiquement que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité à deux buts partout et un Djibril encore passeur à deux reprises. En 2eme mi-temps les islois prennent l'ascendant sur son adversaire du jour avec notamment un Criss en pleine forme auteur de 2 passes décisives et 1 but. Très bonne tenue des deux équipes.

R3 : Match Nul 0-0 contre Ruffec   Malgré des conditions difficiles, le seul match de la poule a bien eu lieu entre le 3ème et le 1er.   Le match commence sans round d'observation et ce sont le visiteurs qui s'illustrent en premier. Petit à petit les Bleus rentrent dans le match et prennent le contrôle du jeu. Les premières occasions arrivent au bout de vingt minutes et c’est Mathieu Hindre qui a la plus belle.Le gardien étant sorti à la rencontre de Yohan Bonnet qui avait décalé pour celui ci, Matthieu rate le but vide. Les occasions se répètent sur le but adverse mais sans succès. Yohan Bonnet bien lancé par Famadi Diaby efface le gardien mais son dribble trop long sort. Ensuite, sur une belle de frappe de Yohan Bonnet le gardien de Ruffec détourne en corner du bout des doigts. Puis de nouveau Yohan Bonnet centre au cordeau qui passe devant le but sans trouver preneur.   La deuxième mi-temps est plus équilibrée le vent redoublant de force et les organismes plus fatigués. C'est toutefois sur la fin du match que la JA concède deux occasions en fin de match sans incidence. 0-0 fin du match. La JA Isle a loupé le coche en première mi-temps.   R1 : Victoire 1-0 contre St léonard en Amical          

Commentaires

FETE DU CLUB

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA JA ISLE