Programme du Week end (Avant-Match 3 et 4 février 2018)

2 février 2018 - 22:50

Samedi 3 février 2018

U14 Régional 1 : Match de milieu de tableau dans ce championnat U14 Régional pour les islois (6ème avec 10 points) qui reçoivent Chauray FC (6ème avec 10 points) au stade du Gondeau, coup d’envoi à 15H00.

Les jeunes islois défait le week end dernier à la maison pour leur match de reprise contre Niort Chamois sur le plus petit des scores (0-1) affrontent un adversaire qui n’a plus joué depuis le 2 décembre. Les islois devront dès le coup d’envoi mettre la pression sur leur adversaire en manque de rythme pour espérer décrocher un résultat positif.

Séniors Régional 3 : La réserve isloise (2ème avec 21 points) se déplacent sur la pelouse d’un mal classé, St Palais Sport Foot (11ème avec 6 points), coup d’envoi du match à 20H00 au stade Municipal 1(17420).

Après une belle victoire à l’extérieur le week-end dernier contre Nouaille Es (2-3), les islois enchainent un deuxième déplacement sur la pelouse d’une équipe en difficulté et qui n’a pas rejoué depuis le 17 décembre 2017. Il faudra montrer un peu plus de solidité défensive et garder cette puissance offensive pour espérer enchainer une deuxième victoire en 2 déplacements.

U13 Départemental 1 : Isle J.a (2ème avec 3 points) affrontent Limoges Fc 3(1er avec 3 points), coup d’envoi du match à 13H00 au stade Saint Lazare 5.

U13 Départemental 2 : Isle J.a 2 victorieux le week-end dernier reçoit sur sa pelouse Limoges Roussillon victorieux également le week-end dernier, coup d’envoi du match à 13H30 au stade du Gondeau.

U13 Départemental 3 : Isle J.a 3 reçoit Le Palais S/V 3 au stade du Gondeau, coup d’envoi du match à 13H30.

U6-U7 U8-U9 : Interclub à St Junien (rdv 9h30)

R1 : Match amical contre Aixe s/vienne vers 17h au gondeau

Dimanche 4 Février 2018 :

U19 R2- Niveau1- Nord : 3ème match de championnat dans cette phase retour pour nos jeunes islois (1er avec 6 points) qui se déplacent sut la pelouse de Limoges ST Louis Val (6ème avec 0 point). Coup d’envoi du match à 13H00 au stade de l’Aurence 1.

Féminines à 8 excellence : Les isloise (1ère avec 7 points) reçoivent La Geneytouse dans le cadre de la 4ème journée de championnat, coup d’envoi du match à 10H30 au Stade du Gondeau. Les isloises victorieuse en coupe le week-end dernier (2-4) à Verneuil ont l’occasion de continuer leur série de bon résultat actuel avec cette rencontre à Domicile.

Séniors Départemental 1 : J.a Isle 3 (7ème avec 12 points) reçoit sur sa pelouse Vigenal Bastide Us (12ème avec 0 point), coup d’envoi du match à 15H00 au Stade du Gondeau. Période difficile pour l’équipe 3 de la J.a Isle qui n’a plus gagné depuis le 19 novembre et qui a pris seulement 1 point sur 12 possibles. Réaction attendu et obligatoire contre le dernier de la poule qui n’a pas encore obtenu le moindre point.

Séniors Départemental 3 : La quatrième équipe de Isle (3ème avec 19 points) accueillent sur sa pelouse St Junien As 3(9ème avec 9 points), cou d’envoi du match à 13H00 au stade du Gondeau A la sortie d’un troisièmes matchs nuls en trois matchs, l’équipe isloise doit retrouver de la confiance à domicile contre un adversaire battu 0-5 en début de championnat.