16 février 2018 à 22:21

Programme Avant Match (Week-end du 17/18 Février 2018)

Samedi 17 Février :

Séniors Régional 1 :

Match difficile en prévision pour les islois (7ème avec 18 points) qui se déplacent sur la pelouse du leader de la poule Châtellerault So (1er avec 24 points), coup d’envoi du match à 18H30 au stade de la Montée Rouge 1.

Après plus de 2 week-end sans jouer du fait de la météo capricieuse et de l’état des terrains, les islois reprennent le championnat (si le terrain le permet une fois de plus) avec ce déplacement périlleux chez le leader. Les islois qui restent sur une victoire à l’extérieur 3-4 contre Echire ont eu 3 semaines pour continuer à travailler à l’entrainement. Châtellerault pour leur part n’a plus joué depuis 1 mois et compte seulement 1 rencontre en 2018. Il reste néanmoins sur une série de 5 victoires et présente la meilleure attaque de la poule. C’est un défi de taille qui attends les islois. La clé sera sans nul doute la capacité de la défense isloise à contenir les attaquants adverses et la capacité de l’équipe à être réalise dans un match ou les occasions seront rares et précieuses.

Coupe U19 :

Match de coupe pour les U19 qui reçoivent sur leur pelouse l’équipe du Vigenal Bastide Us, coup d’envoi du match à 15H00.

Pour leur entrer dans cette coupe U19 les islois affrontent dans un tour de régulation l’équipe des U19 de Vigenal Bastide Us qui est dernier dans la même poule que les islois. Un match de coupe compliqué donc à aborder de façon sérieuse et appliqué pour envisager passer un tour et créer une belle aventure dans cette compétition.