Un choc au Gondeau (Programme d’avant match (week-end du 24-25 février 2018)).

23 février 2018 - 19:11

Samedi 24 février 2018 :

Séniors Régional 1 : Ja Isle / Guéretoise Es, coup d’envoi du match à 19H00 au Stade du Gondeau.

Après un revers encourageant dans le contenu la semaine dernière (2-0 contre Châtellerault) les islois (7ème avec 18 points) se doivent de prendre des points pour avancer sur le plan comptable. Pour se faire ils devront se défaire de la lanterne rouge de la poule Guéretoise Es (14ème avec 11 points). Un match sur le papier favorable pour notre équipe senior mais attention aux joueurs adverses qui viennent de prendre 1 point face au 3ème de la poule et qui espèrent bien venir empocher leur troisième victoire en championnat sur la pelouse du Gondeau.

Comme évoqué après le dernier match c’est un plus grand réalisme qui est nécessaire aux islois pour concrétiser le contenu de leurs bons matchs. Venez nombreux soutenir notre équipe pour le seul match à domicile du week-end.

Dimanche 25 Février 2018 :

Féminines à 8 excellence : C’’est un derby qui attend nos féminines (1ère avec 10 points) dans la matinée du dimanche 25 février avec un déplacement sur la pelouse de Limoges Fc 2 (3ème avec 4 points), coup d’envoi du match à 10H30 au stade Saint Lazare 5.

Les féminines toujours invaincus se déplacent pour la deuxième fois seulement dans ce championnat. Elles devront s’appuyer sur leur défense excellente depuis le début de championnat (1 seul but encaissés) et leur attaque efficace (7 buts en 4 rencontres) pour continuer leur beau début de championnat.

Séniors Régional 3 : Déplacement important pour l’équipe réserve (3ème avec 21 points) qui se rend sur la pelouse de Aiffres As ( 4ème avec 18 points), coup d’envoi du match à 15H00 au stade Jacques Michelet.

Après 2 week-end de repos forcé pour les deux équipes, retour à la compétition dans ce championnat de R3 très serré. Les locaux ont l’opportunité avec une victoire de revenir à hauteur des islois et consolider leur place dans les 6 premiers du championnat synonyme de montée. La J.a Isle quand à elle doit se rassurer en déplacement et mieux défendre que lors du dernier déplacement (3-1) extérieur pour espérer ramener des points de ce déplacement compliqué.

Séniors Départemental 1 : 12ème rencontre pour la J.a Isle 3 (6ème avec 15 points) qui se déplacent chez leur voisin Ambazac As (7ème avec 15 points), coup d’envoi du match à 15H00 au stade de la Mazaurie.

Match important pour les islois qui en cas de victoire peuvent remonter au classement et se rapprocher de la troisième place, mais qui en cas de défaite peuvent se retrouver dans le bas de tableau de ce championnat. Les deux équipes présentent un bilan quasi similaire : Ambazac : 4V-3N- 3D, 22 buts marqués ; 16 encaissés. Isle : 4V-3N-4D ; 24 buts marqués ; 16 encaissés. Un match qui se jouera donc sur des détails et dans les jambes entre deux équipes qui n’ont plus enchainé de match depuis longtemps en cette période hivernale.

Séniors Départemental 3 : 12ème match de championnat pour l’équipe 4 de la J.a (6ème avec 19 points) qui se déplacent sur la pelouse du leader St Brice S/Vien Fc 2 (1er avec 28 points), coup d’envoi du match à 13H00 au stade Jean Barataud.

Match compliqué mas important pour l’équipe 4 de la J.a Isle contre le leader de la poule qui présente la meilleure attaque et la meilleure défense. Mais une victoire peut permettre à l’équipe d’accrocher le wagon de tête tandis qu’une défaite serait synonyme de ventre mou pour la suite du championnat.