L’anecdote du week-end : Paranormal Activity

2 mars 2018 - 09:55

Après sa victoire hier soir contre St-Brice 2-0 (Devaud / Sègue). L'équipe de communication vous propose  de revenir sur le week-end précédent avec la nouvelle rubrique " l'anedocte du week-end".

En effet, Ce week-end, lors du surprenant JA Isle - ES Guéret, outre le scénario du match, un autre fait incroyable s’est produit !

Peu avant l’heure de jeu, Dimitri Ségue est lancé en profondeur et se retrouve en face à face avec le gardien creusois. Celui-ci tente de sortir mais la roublardise de l’attaquant Islois lui fait tenter un lob d’environ 20 mètres. A ce moment là, la foule du Gondeau malgré la température glaciale, se lève et crie au génie...

Malheureusement, un phénomène paranormal intervient; le ballon heurte l’arrête du but, vrille en hauteur et vient de nouveau heurter la barre ! C’est du jamais vu ! Malgré nos sollicitations auprès de l’INA, de la FFF et de la FIFA , aucune image de ce type n’a été retrouvée !

Dimitri incrédule vous raconte : « C’était assez surprenant, même Thomas Barny qui était dans la surface n’a pas bougé ! On en rigole maintenant et encore hier à l’entraînement mais sur le coup, ce n’était pas le cas.»