3 mars 2018 à 09:14

PROGRAMME D’AVANT MATCH DU 03-04 Mars 2018

Samedi 3 Mars 2018 :

U13 Départemental 1 : 3ème match de championnat pour les jeunes islois qui reçoivent sur leur pelouse pour un derby l’équipe de Aixe Sur Vienne 2, les deux équipes présentant un bilan similaire de 1 victoire et 1 défaite. Les U13 retrouve la compétition après 1 mois sans jouer. Coup d’envoi à 13 Heure 30 au Stade du Gondeau. Adversaire : Aixe sur Vienne 2 (4ème avec 3 points en 2 match joués)

U13 Départemental 3 : Apres un mois sans jouer, l’équipe 3 des U13 de la J.a Isle retrouve les terrains et se déplace sur la pelouse de Solignac dans l’objectif de prendre ses premiers points dans cette deuxième phase de championnat. Coup d’envoi à 13 Heure 30 au stade Raymond Breuil (Solignac) :

Adversaire : Solignac (4ème avec 0 point en 1 match joué)

U13 Départemental 2 : Comme le reste du groupe U13 après 1 mois sans jouer l’équipe 2 retrouve les terrains avec un déplacement chez le leader Verneuil Sur Vienne victorieux lors de leur 2 premiers matchs. Coup d’envoi à 15 Heure 30 au Stade Municipal 1 (Verneuil Sur Vienne) :

Adversaire : Verneuil sur Vienne (1er avec 6 points en 2 match joués)

U14 Régional 1 : 12ème match de championnat pour nos U14 islois dans ce championnat très serré ou seulement 3 points sépare le 10ème et dernier du 5ème du championnat. Les islois 8ème avec 11 points se déplacent sur la pelouse de la lanterne rouge avec une pression importante sur leurs jeunes épaules ou une défaite serait probablement synonyme de siège de lanterne rouge. Un match important ou le travail effectué aux entrainements lors de cette trêve d’un mois peut permettre aux joueurs de remporter leur première victoire de l’ère 2018. Coup d’envoi à 15 Heure 30 au stade André Messy 1 (Buxerolles)

Adversaire : Poitiers Fc (Dernier avec 10 points en 11 match joués)

Séniors Régional 3 : C’est un derby qui attend notre réserve au stade du Gondeau dimanche, les islois (3ème avec 21 points pris en 13 match joués) reçoivent sur leur pelouse Verneuil S/Vienne Sc.

Derby important entre ces deux équipes et notamment pour les islois qui doivent reprendre leur marche en avant sur le plan comptable et prendre des points après 2 défaites en 2 matchs. Attention à Verneuil qui sort d’un très bon match nul 2-2 contre le leader Ruffec. Le match aller, tendu, avait débouché sur un score de parité 2-2 malgré des islois en infériorité numérique finissant la rencontre à 9, la même volonté et la même détermination seront essentielles aux joueurs islois pour continuer à jouer les premières places de la poule de R3.

Venez nombreux encourager et soutenir notre équipe 2 dans ce derby important, coup d’envoi du match à 19H00 au stade du Gondeau.

Adversaire : Verneuil sur Vienne (7ème avec 16 points pris en 12 match joués)

Dimanche 4 Mars 2018 :

Féminines à 8 excellence : 6ème match de championnat pour nos féminines 1ère avec 10 points pris en 5 match joués) qui reçoivent sur leur pelouse Verneuil sur Vienne. L’équipe qui a connu sa première défaite de cette deuxième phase le Week- end dernier en déplacement sur la pelouse du Limoges Fc à l’occasion avec cette rencontre d’oublier ce mauvais résultat et de continuer la course en tête du championnat.

Coup d’envoi à 10 Heure 30 au stade du Gondeau : Adversaire : Verneuil sur Vienne (7ème avec 3 points en 3 match joués).

U19 R2- Niveau 1 : Reprise des matchs pour nos U19 (3ème avec 7 points pris en 3 match joués) qui reçoit sur sa pelouse Ruffec Stade. Après un match nul 3-3 contre Limoges St Louis Val les islois doivent se relancer et prendre des points dans cette deuxième phase de championnat pour ne pas laisser s’échapper les deux co-leader largement à leur portée sur le plan footballistique.

Coup d’envoi à 15 Heure au Stade du Gondeau : Adversaire : Ruffec Stade (4ème avec 4 points pris en 2 match joués)