6 mars 2018 à 14:50

Résumé du week-end

Hors-Club : Le club de la J.A Isle adresse toutes ses condoléances au club d'Ambazac et à l'entourage du petit garçon disparu ce week-end.

Coupe H-V : victoire 2-0 Saint Brice (G.Devaud / D.Sègue)

Après une première mi-temps en demi-teinte et un manque de réalisme, les isloisse qualifie au prochain tour après une victoire 2-0

U19 : Défaite 5-3 contre Ruffec (Loic x2 / Chris)

Les jeunes islois ont concédé leur première défaite de la saison qui est un revers logique tant l'équipe fût méconnaissable sur tous les plans. Beaucoup trop d'erreurs individuelles, des contrôles dignes de joueurs de 5eme div, des consignes pas respectées, et comportements pour certains ridicule. Nous adressons toutes nos excuses aux supporters.

R3: Isle 1-1 Verneuil (L.Bershel)

L'entame de match est Isloise. Les bleus jouent haut et gagnent les duels. Ils savent se montrer dangereux. Sur un corner bien frappé par Simon Caillaud, Luca Berchel reprend en deux temps et marque de près. 1-0 à la 8ème minute. La domination s'accentue et Verneuil se contente de miettes en essayant de contrer. La JA Isle aura l'occasion de se mettre à l'abri mais le manque d'efficacité et les mauvais choix entretiennent le suspense. A la 42ème minute, sur un coup-franc, Ribiere loge le ballon dans la lucarne de Mickaël Negraud. Mi temps 1-1.

La deuxième mi-temps sera plus hachée avec des fautes à répétitions. La JA aura l'occasion de forcer son destin dans le dernier quart d'heure mais en vain... La JA n'avance plus...

Contrairement à la R3, certaines équipes se relancent :

Féminines : Victoire 1-0 contre Verneuil (Mélanie)

u14 : Victoire 1-0 à Poitiers

U13 : Victoire 5-0 contre AIxe (B)

U13 (2) : Défaite 6-0 à Verneuil

U10-U11 : Plateau Futsal