PSG - Real Madrid : La ligue des champions s’invite au foyer !

8 mars 2018 - 15:07

Mardi soir pour le 8ème de finale retour, les joueurs de l’équipe 3 et 4 ainsi que les coachs se sont retrouvés autour d’un verre et de quelques pizzas commandées chez notre nouveau partenaire : Le kiosque à Pizza !

Avant le match, les pronostiques vont bon train, une majorité pense que le PSG peut le faire. Notamment Ludo, coach de l’équipe 4 et supporters du PSG de la première heure.

Le chambrage entre supporters parisiens et « le reste du monde »; principalement les supporters marseillais ou bien ceux ayant parier sur le Real, amènent de la bonne humeur. Le foot, la bière et les amis, tout est réuni pour une bonne soirée. Malheureusement pour les supporters parisiens et les amoureux du foot français le PSG s’incline.

Heureusement pour nos joueurs la LDC continue et d’autres grandes soirées foot sont à prévoir ! En espérant que cette initiative mobilise de plus en plus d’amateurs!