Un énorme choc au Gondeau samedi soir (Programme avant match)

30 mars 2018 - 19:30

Samedi 31 mars 2018 :

Séniors Régional 1 : Isle JA / Cognac UA, coup d’envoi à 19 Heure au Stade du Gondeau.

Isle JA : 3ème avec 30 points pris en 18 matchs joués ; 9V-3N-6D ; 35 BP – 32 BC

Cognac UA : 1er avec 33 points pris en 19 matchs joués ; 9G-6N-4P ; 36 BP – 28 BC.

3-2 ; 2-0 ; 1-3 ; 5-1 ; 1-2 ; c’est la série de résultats qui permet aux islois d’être dans une très grande forme à l’heure de rencontrer le leader de la poule Cognac UA sur la pelouse du Gondeau redevenu la forteresse Isloise. Leur dernière victoire contre Thouars Foot 79 (1-2) résume les progrès fait part les islois mentalement lors des dernières semaines. Bien que menés 1-0 à la mi-temps et avec seulement 13 joueurs les islois malgré un faible niveau de jeu, tout comme leur adversaire du soir, ont trouvé les ressources mentales nécessaires pour renverser le match en leur faveur et préserver le score en fin de rencontre sans jamais trembler.

Leur adversaire Cognac sort lui d’un gros match sur la pelouse d’un de leur concurrent à la montée Châtellerault, (3-3). Attention à la puissance offensive de Cognac qui a marqué 12 buts sur ces 4 derniers matchs grâce notamment à leur numéro 10 Houari Djemel auteur de 5 buts sur les 12 derniers de son équipe et leur attaquant Gérard Liassidji auteur de 3 buts. Malgré cette puissance offensive Cognac a également encaissé 7 buts ce qui laisse présager une fébrilité défensive dans certaines rencontres pour le leader de la poule, faille à exploiter pour notre équipe fanion.

Venez nombreux soutenir la JA Isle au Stade du Gondeau, coup d’envoi à 19 Heure.

U19 R2- Niveau 1- Nord : St Yrieix-Champniers / Isle JA, coup d’envoi à 18 Heure au Stade des Rochers 1.

St Yrieix-Champniers : 6ème avec 6 points en 5 matchs joués ; 2V-0N-3D ; 7 BP – 8 BC.

Isle JA : 4ème avec 10 points en 6 matchs joués ; 3V-1N-2D ; 17 BP – 13 BC.

Après avoir connu leur deuxième défaite à domicile cette saison les jeunes islois se rendent sur la pelouse de St Yrieix-Champniers avec pour objectif de gommer ce mauvais revers à domicile et de continuer à suivre le trio de tête. Défait le week-end dernier également face au dernier de la poule, leur adversaire auront surement un état d’esprit irréprochable et revanchard après cette grosse déconvenue. Il faudra donc montrer de l’application et réussir à prendre le match en main pour battre cette équipe solide (peu de buts encaissés mais aussi peu de buts marqués).

U13 Départemental 1 : Isle JA / Limoges FC 3, coup d’envoi du match à 13 Heure 30 au Stade du Gondeau.

Isle JA : 2ème avec 15 points pris en 6 matchs joués ; 5V-0N-1D ; 16 BP – 6 BC.

Limoges FC 3 : 1er avec 18 points pris en 6 matchs joués ; 6V-0N-0D ; 29 BP – 11 BC.

C’est un gros choc qui aura lieu à 13 Heure 30 samedi au stade du Gondeau, les islois dauphin reçoivent le leader invaincu. Le choc entre la meilleure attaque du championnat et la meilleure défense laisse présager une belle rencontre qui peut permettre aux jeunes islois de rattraper leur adversaire du jour en cas de victoire.

U13 Départemental 2 : Limoges Roussillon / Isle JA 2, coup d’envoi à 15 Heure 30 au Stade du Roussillon.

Limoges Roussillon : 3ème avec 7 points pris en 5 matchs joués ; 2V-1-3D ; 14 BP – 27 BC.

Isle JA 2 : 4ème avec 7 points pris en 6 matchs joués ; 2V-1N-3D ; 14 BP – 27 BC.

7ème match de championnat pour les U13 qui sortent d’une grosse défaite le week-end dernier et ont l’occasion à l’extérieur encore une fois de se relancer.

U13 Départemental 3 : Le Palais S/V 3 / Isle JA 3, coup d’envoi à 13 Heure 30 au Stade du Parc.

Le Palais S/V 3 : 3ème avec 6 points pris en 3 matchs joués ; 2V-0N-1D ; 12 BP – 11 BC.

Isle JA 3 : 6ème avec 0 points pris ; 6 BP – 22 BC.

5ème match de championnat pour l’équipe 3 des U13 toujours à la recherche de point. Il faudra en premier lieu prendre du plaisir à jouer ensemble pour que le résultat vienne de lui-même.

Dimanche 1 Avril 2018 :

Féminines à 8 excellence : Le Dorat US / Isle, coup d’envoi à 10 heure 30 au Stade Joseph Guillemot 1.

Le Dorat Us : 1ère avec 14 points pris en 8 matchs joués ; 4V-2N-2D ; 31 BP – 21 BC.

Isle : 4ème avec 12 points en 8 matchs joués ; 4V-1N-2D-1F ; 10 BP – 9 BC.

Après avoir perdu le match sur forfait le week-end dernier les féminines se déplacent sur le terrain du Dorat Us, leader de la poule mais à seulement 2 points de l’équipe Isloise. L’occasion pour les féminines en cas d’excellent résultat de reprendre leur marche en avant après un coup de moins bien et de doubler leur adversaire du jour.