Résumé du week-end

3 avril 2018 - 15:18

Après le traditionnel poisson d'avril, place aux différents résumés.

R1 : Défaite 1-0 contre Cognac

La partie n’aura jamais véritablement commencée ce samedi au Gondeau. Le rouge pour papis dès la vingtième minute suite à un tacle trop appuyé bridera le reste du match. Même si la JA rentre bien dans son match avec deux bons décalages trouvés dans le couloir gauche, le jeu n’est pas franchement alléchant de part et d’autre. On comprend vite que les cognaçais sont venus pour ne pas encaisser de but. Mission facilitée par le premier fait de jeu quand papis par un excès d’engagement voit rouge à la 20eme. Jonathan quitte alors les avants postes pour passer latéral. Et pourtant c’est avec ce dernier qu’une belle action couloir droit aurait pu finir en face à face avec le goal mais l’arbitre de touche en décide autrement en signalant un hors jeu bien litigieux... Cognac domine la fin de première mi temps et se crée une belle occasion par leur 9 à bout portant mais Mickael d’un arrêt reflexe preserve le but...

La deuxième mi temps n’est guère plus enthousiasmante et Cognac obtient ce qu’il est venu chercher grâce à un coup franc lointain dévié par le 4 adverse... Le coup dur car on ne peut passer sous silence la touche non signalée juste avant la faute qui aurait dû etre isloise. 0-1 score final d un match où le spectacle n’était pas au rendez vous mais tout de même une bonne résistance de nos joueurs qui méritaient le partage des points.

Féminines : Victoire 6-3 au Dorat

L'équipe féminine de la J.A Isle a affronté à l'extérieur l'équipe du Dorat leader avant la rencontre. Après 2 revers consécutifs en championnat dont un forfait les filles devaient réagir! Malgré un début de match catastrophique, 0-2 pour le Dorat, les isloises avec leurs caractères ont su réagir pour finalement rentrer au vestiaire en menant 3-5. Un triplé de l'incroyable Amandine et deux but de Chloé scelle cette mi temps folle. En seconde mi-temps le match est équilibré, très peu d'occasion mais sur une dernière attaque Ilham marqua le sixième et dernier but. Victoire des filles 3-6 chez le leader. Bravo aux filles et maintenant place au quart de finale de la coupe dimanche 15 avril..

U19 :Victoire 2 buts à 1 à St Yreix sur charente (G.André /S.Drame)

Les U19 se remettent en selle. Défaits lors de leurs deux derniers matchs, les joueurs de Denis et Ludo ont renoué avec la victoire contre St yrieix sur Charente au terme d'une partition aboutie. Une victoire qui fait du bien à tout le monde. Félicitations aux 11 acteurs présents qui méritent cette victoire qui a été longue à se dessiner.

U13 : Victoire 3-2 contre Limoges Fc

Match sérieux de la part de nos joueurs face à une belle équipe malgré le vent et la pluie. De gros progrès sont à noter dans le jeu. Le seul regret qu'on peut avoir est de ne pas avoir pu concrétiser certaines occasions qui auraient permis d'aggraver le score.