PROGRAMME D’AVANT MATCH (WEEK-END DU 21-22 AVRIL 2018).

19 avril 2018 - 23:37

Samedi 21 avril 2018 :

Séniors Régional 1 : Isle JA / Montmorillon UES, coup d’envoi à 19 Heure au Stade du Gondeau.

Isle JA : 5ème avec 34 points pris en 21 matchs joués ; 10V-4N-7D ; 39 BP – 34 BC.

Montmorillon UES : 3ème avec 38 points pris en 19 matchs joués ; 12V-2N-5D ;42 BP – 24 BC.

C’est une belle rencontre qui se profile au Gondeau pour l’avant dernier match de l’équipe Fanion sur leur pelouse (plus que 5 rencontres dont 3 à l’extérieur). Isle Ja, 5ème et auteur d’une très belle saison reçoit sur leur pelouse une équipe candidate à la montée et en très bonne position du fait de leur trois matchs de retard sur le leader Montmorillon Ues. Vainqueur 0-3 lors de leur dernier match contre Royan Vaux AFC, Montmorillon voyage bien et se présente sur la pelouse du Gondeau avec la 2ème meilleure attaque de la poule et la 2èmemeilleure défense, statistique qui fait d’elle une équipe très solide.

Match intéressant à jouer pour la première de Isle déjà sauvée et dont l’objectif est maintenant de réaliser des belles performances pour terminer le plus haut possible.

Venez nombreux soutenir notre équipe première dans cette rencontre de haut de tableau, coup d’envoi à 19 heure au Stadedu Gondeau.

Coupe U19 : ES. Beaubreuil / Isle JA, coup d’envoi à 15 heure au Stade des Rochilloux.

E.S Beaubreuil : 5ème de U19 R2, avec 9 points pris en 7 matchs joués ; 3V-0N-4D ; 14 BP – 22 BC. Isle JA : 3ème de U19 R2, avec 13 points pris en 7 matchs joués ; 4V-1N-2D ; 19 BP – 14 BC.

Demi-Finale de coupe de haute vienne U19 pour les jeunes de la Ja Isle qui affrontent Beubreuil équipe de leur poule en championnat. La rencontre de championnat très ouverte avait abouti à une victoire isloise 3-6. Cette première confrontation laisse présager une rencontre explosive. Isle a gagné lors du tour précédent aux Tirs au Buts contre St Leonard de Noblat. Beaubreuil à quant à eux battu Foot Sud/Occitane 1-3.

Du sérieux, de l’application et une grande solidarité seront nécessaire aux jeunes islois pour espérer aller en finale et affronter le vainqueur du match Feytiat- Limoges.

Séniors Départemental 1 : Nantiat Us / Isle JA 3, coup d’envoi du match à 20 Heure au Stade Le Peu de Chaudade.

Nantiat Us : 10ème avec 21 points pris en 17 matchs joués ; 6V-3N-8D ; 27 BP – 31 BC.

Isle JA 3 : 22 points pris en 17 matchs joués ; 6V-4N-7D ; 36 BP – 31 BC.

Match ultra important pour les islois à l’extérieur contre un concurrent direct dans la course au maintien. Après une très belle victoire contre le leader la semaine dernière les islois ont enfin pris des points et ne sont plus qu’à 5 points de la 5ème place. Ce déplacement, voyage toujours difficile pour les islois qui n’ont gagné qu’un seul match à l’extérieur dans ce championnat, sur la pelouse de Nantiat, défait le Week end dernier contre Aixe 3-1 est primordial dans l’avenir des islois.

Une victoire, essentielle, pourrait permettre à l’équipe de prendre de la confiance pour aborder au mieux les 4 matchs restants dans la course au maintien.

Dimanche 22 avril 2018 :

Féminines à 8 excellence : Isle / Limoges FC 2, coup d’envoi à 10 Heure 30 au Stade du Gondeau.

Isle : 2ème avec 15 points pris en 9 matchs joués ; 5V-1N-2D-1F ; 16 BP – 12 BC.

Limoges Fc 2 : 1ère avec 15 points pris en 9 matchs joués ; 4V-3N-2D ; 14 BP – 9 BC.

Après une très belle victoire 1-3 en quart de finale de la coupe Haute-Vienne le Week end dernier, les féminines reçoivent sur leur pelouse le leader de la poule Limoges FC 2 dans une poule très fermée ou seulement 5 points sépare la premièreplace de l’avant dernière place. Une performance négativeserait synonyme de coup d’arrêt et pourrait être dangereuxpour le classement de l’équipe.

Séniors Départemental 3 : Rilhac Rancon Ca 3 / Isle 4, coup d’envoi à 15 Heure au Stade Réné Legrand.

Rilhac Rancon Ca 3 : 5ème avec 30 points pris en 16 matchs joués ; 10V-0N-6D ; 38 BP – 20 BC.

Isle JA 4 : 6ème avec 27 points pris en 17 matchs joués ; 7V-6N-4D ; 36 BP – 28 BC.

18ème match de championnat pour les islois. Situé dans le ventre mou du championnat les islois vainqueurs par forfait 3-0 le Week end dernier retrouvent les terrains face à une bonne équipe de Rilhac, joueuse et offensive. Un bon match à jouer pour les joueurs islois.