A la rencontre de Fabien Daguin

27 avril 2018 - 15:03

Aujourd'hui, nous reprenons notre rubrique "A la rencontre de" mais en version un peu plus décontractée, en accord avec la période estivale approchant.

Nous avons décidé de nous pencher sur celui qui a tout transformé en or depuis qu'il est arrivé au club; il est coach, joueur, chauffeur de mini bus, journaliste et j'en passe, nous parlons du coach de la R3 : Fabien Daguin !

Lui et son équipe jouent samedi (19H au gondeau, entrée gratuite) un match important pour la montée en R2 contre Nouaille. Et ainsi peut-être réaliser une deuxième montée en 2 ans, ce qui n'était pas arrivé au club depuis les montées successives de l'équipe 4 (en 3eme division) et de ses hommes forts ( Wiliam Bertin, Anthony Rameaux, Bertrand Chourrot ou encore Florian Nardot).

On profite donc de ce moment pour connaitre un peu plus Fabien et son équipe.

Peux tu te présenter ? Fabien Daguin entraîneur et un peu joueur de l'équipe réserve d'isle depuis 2 saisons maintenant.

Maintenant tu as le choix entre deux possibilités.

Fabien ou Daguin ? Daguin parce que c'est mon nom et que j'en suis fier.

Bleu ou Rouge ? Bleu.

Attaque ou défense? Attaque et surtout possession.

4-4-2 ou 4-3-3? 4-3-3

Joueur ou Coach? Coach

OM ou PSG ? OM depuis plus de 30 ans

Zidane ou Deschamps ( en tant que coach) ? Deschamps

Messi ou Cristiano Ronaldo ? Cristiano parce que réussir à être champion dans 3 championnats différents n'est pas anodin.

Coupe du monde ou Euro ? Coupe du monde.

Optimiste ou Pessimiste? Optimiste

Samedi 20H ou Dimanche 15h? Samedi 20H ( pas de chance, ce week-end c'est à 19h)

Gondeau ou Bayles? Gondeau

Coupe H-V ou Montée en R3 ? Montée en R3, parce que c'est sur une plus longue durée

Jerémy Bonnaud ou Jérémy Dupradeau? Dur! Dupradeau, il est plus ancien au club.

Guillaume Arnaud ou Florian André? Pas facile encore, je dirai Flo car il a plus joué que Guillaume

Nitro Club ou Foyer ? Foyer sans contestation

Simon Caillaud ou Benjamin Nivet ? (Tu as le droit à Florent Balmont). J'ai eu l'honneur de jouer contre Benjamin Nivet mais c'est Simon ma préférence.

Fifa ou Football Manager? Football Manager

Partir ou rester ? Joker, la saison n'est pas finie, on a un deal avec mes gars.

Parlons un peu des joueurs; selon toi qui est le plus…

Fétard ? Jé Bonnaud

En retard ? Val Blanc

Tête en l’air ? Abdou Dramé

Technique ? Simon Caillaud

Combattant (pour pas dire « bourrin »)? Luca Bershel mais pas bourrin

Plus facile et plus difficile à coacher? Aucun, la confiance que l'on a les uns envers les autres est plus forte.

Celui qui préfère le foyer au terrain? Tous aiment le foyer surtout en cas de victoire.

Le plus impliqué ? Le plus important ? Le groupe dans son ensemble.

Merci beaucoup Fabien pour ton investissement et on compte sur toi pour la suite. Rendez-vous samedi à 19h au gondeau