Programme du week-end

28 avril 2018 - 12:12

Samedi 28 Avril 2018

Séniors R1 : Royan vaux (8eme) / J.A Isle (6ème) coup d’envoi à 20H au stade municipal

Déplacement compliqué pour des islois qui essaieront de faire une meilleure entame que contre Montmorrilon et de ramener un résultat positif contre une équipe chez qui il est toujours compliqué de s’imposer.

Séniors R3 : J.A.Isle (1er ex aequo) / Nouaille (10ème) coup d’envoi à 19h au stade du gondeau.

Isle a les moyens de faire un énorme pas vers la montée avec un résultat positif mais nul doute que Nouaille viendra en n’ayant rien à perdre. Un match piège par excellence.

U14 : Périgny (3ème) / J.A.Isle (4ème) coup d’envoi à 15h30 au stade municipal 2

Un gros déplacement pour les jeunes qui voudront faire une bonne prestation pour intégrer le top 3 qui seraient une belle récompense pour ce groupe.

U13 (A) : Aixe s/vienne (2) / J.A.Isle coup d’envoi à 15h30

U13 (B) : J.A.Isle / Verneuil coup d’envoi à 13h30 au stade du gondeau

U13 (c) : J.A.Isle / Solignac coup d’envoi à 13h30 au stade du gondeau

Dimanche 29 Avril 2018

Féminines : La Geneytouse (8ème) / J.A.Isle (1er) coup d’envoi à 10h30 au stade municipal.

Après leur belle performance contre limoges fc, le week-end dernier, les filles se déplacent chez les dernières. Mais attention à ne pas prendre ce match à la légère pour continuer leurs progrès depuis le début de saison.

Séniors D1 : A.S.Nexon (10ème) / J.A.Isle (8ème) coup d’envoi à 15h au stade Robert Herbin

Les Islois sont sur une bonne dynamique dans leur quête pour le maintien, ils seront en déplacement contre un concurrent direct. A eux de confirmer leur dynamique en ramenant un résultat positif.

Séniors D3 : Ambazac / J.A.Isle coup d’envoi à 15h au stade de la Mazaurie

Un match pour le plaisir pour nos islois qui n’ont plus rien à perdre ni à gagner. Avec sérieux et applications les islois ont toutes leurs chances.