Et ça passe ! ( Résumé du 1er Mai)

2 mai 2018 - 14:34

U11 : Victoire au tournoi de Panazol. Félicitations à tous le groupe.

Coupe H-V : Qualification aux tirs au but après un match nul 0-0 à Panazol(R4)

Qualification aux tirs au but après un match sans but (0-0) un match piège par excellence pour nos joueurs contre une belle équipe de Panazol.

Après un long et compliqué déplacement à Royan samedi dernier Nicolas Goux décide de faire confiance à des joueurs de la « réserve » , et c’est donc une équipe remise qui s’affiche sur le terrain de morpienas. Les locaux domineront le début de match face à des visiteurs aux jambes lourdes. Mais Cornet veille à maintenir sa cage inviolée. Les débats s’équilibrent, mais personne n’arrive à marquer un but malgré des situations chaudes. Les prolongations ne sont qu’un copié coller des 90 premières minutes.

La décision se fera aux penaltys et malgré l’échec de notre premier tireur (Jarry), c’est Panazol qui craquera par deux fois de suite. Jean (Mboue) quand à lui d’un magnifique poteau rentrant donnera la qualification à l’équipe.

On retiendra pas forcément le jeu proposé mais dans des conditions difficiles avec des organismes fatigués, les islois ont su faire le dos rond pour l’emporter. Pour le prochain tour se sera direction St Junien dans un autre match piège.

La séance de Penalty à revivre sur notre Facebook : @J.A.Isle football

Challenge des réserves : Victoire 1-0 à St Just le Martel (C.Balado)

Petite victoire du mix équipes c et d en challenge des réserves contre St Just le Martel.

Qui malgré une première mi-temps dominée et maîtrisée verra l’ouverture du score de balado(43eme).

L’équipe se mettra en danger en seconde mi-temps face à une équipe courageuse et solidaire de st Just qui jouera sa carte jusqu’au bout. Le manque d’efficacité à se procurer des occasions et à concrétiser les quelques possibilités maintiendra le suspense jusqu’au bout.

On retiendra la qualification pour le prochain tour, qui verra un déplacement à Rochechouart.

Féminines : Match Nul 0-0 à Nouic